about:config FIREFOX, des adresses tapes l'incruste

ici posez les questions relatives à vos navigateurs (internet explorer, firefox, ect ect ...)

Modérateurs: leowen, toaster_78

about:config FIREFOX, des adresses tapes l'incruste

Messagede coukc le 09 Nov 2007, 22:46

:0002:
Faisant suite à l'installation du contrôle parental de mon FAI, le moteur de recherche est devenu BABYGO, trop bloquant, j'ai tout viré.
Mais BABYGO tape l'incruste, l'adresse squattait la page d'accueil de FIREFOX. je me suis dépatouiller en décochant la config manuelle du proxy dans les options FIREFOX, paramètres de connexion.
En modifiant about:config suivant le tuto, j'ai retrouvé plein de BABYGO dans les rubriques network.proxy.
Dois-je supprimer ou laisser ou bien modifier :interrogationsgif:
:merci: :jap:
Travailler durement, vivre durement, mourir durement et après aller en enfer ce serait vraiment trop dur (Richard Henry Dana).
coukc
flooder néophite
flooder néophite

Années en tant que membre

Messagede velocyraptor le 10 Nov 2007, 16:29

Bonsoirs couck,passe un coup de Ccleaner derriere la desinstallation et regarde dans ton programme file si tu n a pas encore des fichier .si c est le cas supprime l es ,lance une recherche a partir de demarer pour voir s il te reste encore des fichiers supprime l es s il y en a et tu peu aller en mode sans echec lancer Ccleaner pour un dernier nettoyage.apres ca tu ne devrait plus avoir de fichier et de clés obsoletes/bonne soirée et bon week end a++ :0002:
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede coukc le 10 Nov 2007, 20:00

:0002: Velocyraptor

il n'y a plus rien sur ma machine, nettoyage fait. Mais dans FIREFOX, lorsque je tape about:config dans la barre d'adresse c'est là que je retrouve tout ces BABYGO qui ne sont plus sur ma machine.
Je retrouve tout ça dans les rubriques NETWORK.PROXY......
Je peux peut-etre les laisser car pour l'instant FIREFOX (nouvellement installé) fonctionne très bien.
:jap: :jap:
Travailler durement, vivre durement, mourir durement et après aller en enfer ce serait vraiment trop dur (Richard Henry Dana).
coukc
flooder néophite
flooder néophite

Messagede velocyraptor le 11 Nov 2007, 07:58

bonjours couks,alors si il te gene pas laisse les;tu doit avoir une sauvegarde de fichier dans un dossier temp.ne ferme pas le sujet de suite ,voir ce que pensent d autre users;je te souhaite un bon dimanche et a++ :0002:
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede coukc le 11 Nov 2007, 18:33

:0002: Velo

Finalement il me gêne ce moteur de recherche BABYGO, il fait toujours des réapparitions intermittentes.
Alors dois-je aller modifier la config de FIREFOX et que dois-je mettre à la place dans ces paramètres NETWORK.PROXY........
coukc
flooder néophite
flooder néophite

Messagede Senosen le 11 Nov 2007, 18:43

:0002: Couck

vois en te créant un nouveau profil:

clic sur : démarrer > exécuter > tape : firefox.exe /p

dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur "créer un profil", une fois fais supprime l'autre !

vois après si çà marche avec le nouveau profil !

bien sur pense à sauvegarder tes marques pages avant et il te faudra surement réinstaller tes extensions !!

ceci doit être fait Firefox fermer et la connexion sur off
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede coukc le 11 Nov 2007, 19:11

:0002: seno
Pendant que je te tiens tu avais raison on est vachement mieux ici, encore merci de l'invit, c'est sans regret.
Bon retour au problème, comment sauvegarder les marques pages et comment on passe la connexion sur off?
coukc
flooder néophite
flooder néophite

Messagede Senosen le 11 Nov 2007, 19:17

Re,

De rien pour l'invit

Pour les marque-pages tu cliques sur Marque-pages==>organiser les Marque-pages==>Fichier==>exporter les marque-pages et tu les enregistres dans un dossier sur ton DD. Pour les importer même opération mais importer les Marque-pages puis tu vas les chercher dans le dossier de ton DD.

La connexion sur Off bin il ne faut pas que tu sois connecté

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede coukc le 11 Nov 2007, 20:45

Re itou,
Manip faite sur dans les trois cessions, BABYGO disparu :sautent: des trois config FIREFOX.
Merci seno :B_09CH~1:
coukc
flooder néophite
flooder néophite

Messagede Senosen le 11 Nov 2007, 20:53

[mod]Edit Senosen :Le sujet étant notifié comme réglé, je le verrouille. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci[/mod]

Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Retourner vers Navigateur