Comme certains sais j'ai eu un nouveaux PC avec Vista voir Profil !!
et j'ai beaucoup de questions !!
1):
2):
3:
4):
5):
Voila je crois que c'est tout pour le moment
Merci de votre aide !!
Modérateurs: leowen, toaster_78, GrosBébé

wael
toaster_78 a écrit::0002: wael
Selon la devise de inforumatique, je te réponds mais 5 questions en même temps et pas de réelle utilité immédiate alors je propose de te dire :
2 - Pour Vista je ne vois pas un cd mais un DVD de restauration mais peux-tu nous dire : comment as-tu ce DVD ? Par création de la partition de restauration ?
Afin de pouvoir te dire si les drives y sont.
3 - ne concerne pas Vista.
4 - Si tu as Vista, il y a déjà le guide : Démarrer - Programmes - Accessoires - Accueil Windows - Découvrir les nouveautés de Vista.
sinon comme je l'ai dit je l'ai eu avec mon PC livrer !!

wael20 a écrit: puis est ce que je dois casser mon PC pour poser une question
alors pour le 2 oui un DVD je l'ai pas encore ouvrir sinon Cd marche pour les deux cher moi DVD et Cd car quant tu demande tu ne sais pas d'avance de quel type il est lool !!sinon comme je l'ai dit je l'ai eu avec mon PC livrer !!
en fait de mon point de vue je crois que les drivers sont la dedans aussi mais j'aimerai une confirmation !!
3) peut étre mais c'est question comme même lool de compatibliter avec Vista !!
4) Oui je l'ai déjà trouver mais je voulais savoir s'il n'as pas une qui relie les tous comme le style de Viste guider de Windows XP
sans passer par Windows média player !!
Dans la reconnaissance Vocal que dire pour la touche Alt
@
).

wael20 a écrit:re
J'ai pas encore casser la téte en cherchant lool c'est pourquoi je le pose ici
@+
tu préfères casser nos têtes ? Ben tu as réussi car on est au service de tous les membres.

wael20 a écrit:1):

bonjours ! ce sujet étant marquer [Annulé par l'auteur] , je le ferme ! si toutefois tu désire le réouvrir , pour une raison ou pour une autre , 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités