Dépose de vidéos sur Freebox HD [réglé]

ici vous pouvez poser les questions concernant les réseaux domestiques en câblage ou en wifi !!

Modérateurs: leowen, toaster_78

Dépose de vidéos sur Freebox HD [réglé]

Messagede coukc le 21 Déc 2007, 23:15

:0002:

Je commence par planter le décor pour être bien compris.
Depuis mon pc je peux accéder via WIFI à ma Freebox HD qui est connectée à la télé. Il suffit de taper l'adresse FTP dans le navigateur. De là, je peux déposer des vidéos ou des diapos.
Aujourd'hui j'accède toujours à ce fichier, je vois les vidéos que j'ai déposé il y a quelques mois. Mais je ne peux plus ou sais plus déposer de vidéos. Dans les docs Free, je ne retrouve pas la procédure détaillée :0056:
Alors les Freenautes ou autres, merci de vos lumières.

:pere-noel4:
Dernière édition par coukc le 19 Jan 2008, 20:32, édité 1 fois.
Travailler durement, vivre durement, mourir durement et après aller en enfer ce serait vraiment trop dur (Richard Henry Dana).
coukc
apprenti flooder
apprenti flooder

Années en tant que membre

Re: Dépose de vidéos sur Freebox HD

Messagede Cavaletti le 22 Déc 2007, 00:15

coukc a écrit::0002:

Je commence par planter le décor pour être bien compris.
Depuis mon pc je peux accéder via WIFI à ma Freebox HD qui est connectée à la télé. Il suffit de taper l'adresse FTP dans le navigateur. De là, je peux déposer des vidéos ou des diapos.
Aujourd'hui j'accède toujours à ce fichier, je vois les vidéos que j'ai déposé il y a quelques mois. Mais je ne peux plus ou sais plus déposer de vidéos. Dans les docs Free, je ne retrouve pas la procédure détaillée :0056:
Alors les Freenautes ou autres, merci de vos lumières.

:pere-noel4:

Bonsoir si tu fais un glisser déposer cela devrait fonctionner :0002:
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede coukc le 22 Déc 2007, 20:15

:0002: Cavaletti

Lorsque je fais le cliquer/glisser, la visionneuse QuickTime s'affiche ainsi que le message suivant:
Les logiciels QuickTime nécessaires pour effectuer cette opération sont introuvables sur le serveur de logiciels QuickTime.
Après avoir valider par OK, ça pédale pendant un certain temps puis seule la barre de commande de la visionneuse reste affichée sur une page blanche.
Le libellé de l'onglet de la page en cours change, au lieu de: index de "Ftp://freebox..." il devient: titre de la vidéo.avi (objet vidéo/avi)
Si je retape l'adresse Ftp, la vidéo que j'ai fait glisser n'apparait pas. :crise:
:jap:
Travailler durement, vivre durement, mourir durement et après aller en enfer ce serait vraiment trop dur (Richard Henry Dana).
coukc
apprenti flooder
apprenti flooder

Messagede Cavaletti le 22 Déc 2007, 20:36

coukc a écrit::0002: Cavaletti

Lorsque je fais le cliquer/glisser, la visionneuse QuickTime s'affiche ainsi que le message suivant:
Les logiciels QuickTime nécessaires pour effectuer cette opération sont introuvables sur le serveur de logiciels QuickTime.
Après avoir valider par OK, ça pédale pendant un certain temps puis seule la barre de commande de la visionneuse reste affichée sur une page blanche.
Le libellé de l'onglet de la page en cours change, au lieu de: index de "Ftp://freebox..." il devient: titre de la vidéo.avi (objet vidéo/avi)
Si je retape l'adresse Ftp, la vidéo que j'ai fait glisser n'apparait pas. :crise:

Bonsoir coukc,De là, je peux déposer des vidéos ou des diapos. peux-tu me faire une impression d'écran, car là j'avoue être dans le brouillard!! à moins que tu veuilles me parler de la fonction PVR :merci:
Dernière édition par Cavaletti le 22 Déc 2007, 20:48, édité 1 fois.
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede coukc le 22 Déc 2007, 20:44

De quelle page veux-tu une impression d'écran?
:U_THIN~1: eh dis Cava, comment qu'on fait pour faire et joindre une impression d'écran :interrogationsgif:
coukc
apprenti flooder
apprenti flooder

Messagede Titi le 22 Déc 2007, 21:03

Kikou couck

Sur le clavier , tu as une touche " Impr écran " qui doit se situer entre le clavier numérique et la touche " entrée " ou bien en continuitée de F1 , F2 , etc......

Donc tu affiches la page , tu appuies sur cette touche et ton image de l'écran devrait se trouver dans " Mes documents "

A moins que , comme moi tu utilises un logiciel de capture d'image , a ce compte là , il te demandera ou tu veux l'enregistrer.

Ensuite , une fois fait , tu postes une réponse tu cliques sur le petit rectangle " Img *" situé au dessus du message.

Aprés cela tu fais " Parcourir " situé dessous du rectangle ou tu écris les posts , tu séléctionnes la photo prise , tu clisques ensuite sur " host it " qui t'enmenera sur un site.

Tout a fait en bas de cette nouvelle page , tu copies le lien qu'il y a et qui se trouve dans :

Direct link to image

et tu le mets a la suite de " [img]"%20et%20pour%20finir%20tu%20recliques%20sur%20"%20Img*%20qui%20devrait%20te%20donner%20cela%20a%20l'écran%20%20"[/img] "

Ensuite un fois ton post fini , ben " envoyer "

Voili , voilou
Ferme le poing tu n'auras rien .
Ouvre la main , tu auras la terre entiere.
Titi
V.I.P
V.I.P

Messagede Senosen le 22 Déc 2007, 21:12

Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede Cavaletti le 22 Déc 2007, 21:49

coukc a écrit:De quelle page veux-tu une impression d'écran?
:U_THIN~1: eh dis Cava, comment qu'on fait pour faire et joindre une impression d'écran :interrogationsgif:

Re pour l'impression d'écran tu appuis sur la touche impécr/syst puis tu ouvres Paint et tu fais Ctrl V tu enregistres le tout dans tes documents, tes images. Ensuite pour envoyer ton image au bas de l'écran poster une réponse de inforumatique tu as image hotel.net tu cliques sur parcourir tu vas chercher ton impression d'écran dans tes documents, tes imagestu fais ouvrir à gauche de parcourir ,un lien va s'afficher tu cliques sur Upload un autre lien s'affiche tu fais copier/coller et tu colles ton lien dans ta réponse. Voili voilà, bien tu ne m'a pas répondu pour la fonction PVR lol
Regarde ce lien http://www.pcinpact.com/actu/news/31145 ... s.htm?vc=1
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede coukc le 22 Déc 2007, 22:46

:0002: Seno et Titi
Le lien pour la capture d'écran n'est plus valide :0056:
Je ne retrouve rien dans mes documents après avoir appuyé sur la touche imp écr/syst. :crise:
coukc
apprenti flooder
apprenti flooder

Messagede Cavaletti le 22 Déc 2007, 23:19

coukc a écrit::0002: Seno et Titi
Je ne retrouve rien dans mes documents après avoir appuyé sur la touche imp écr/syst. :crise:

Tu as ouvert PAINT et fais CONTROLE + V en faisant cela tu vois l'impression d'écran que tu as faite. Puis tu enregistres en format JPG le document dans tes documents et tes images. Lorsque tu fais parcourir ouvre les fichiers JPG, GIF et non tous les fichiers puis tu suis le tuto lol
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede Senosen le 22 Déc 2007, 23:29

coukc a écrit::0002: Seno et Titi

J'ai rectifié le lien il amène à la liste du forum

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede coukc le 22 Déc 2007, 23:36

:merci: Cava
C'est ok pour l'impression d'écran.
je ne parle pas de la fonction enregistrement de FreeboxHD mais bien des fichiers présents sur son disque dur via "Ftp".
Voilà donc le résultat lorsque je le consulte:
Image

Là je viens de glisser une vidéo:
Image

Ça pédale donc pendant un moment, puis l'affichage reste tel que.
coukc
apprenti flooder
apprenti flooder

Messagede coukc le 19 Jan 2008, 20:21

:0002:

Bonne nouvelle, dans sa newsletter du mois de janvier, Free donne une nouvelle procédure pour accéder à la Freebox HD afin d'y déposer des vidéos, il préconise l'usage de Filezilla.
C'est super simple :top: et ça marche du tonnerre :20sur20:
Affaire soldée, merci de l'aide
coukc
apprenti flooder
apprenti flooder

Messagede Senosen le 19 Jan 2008, 20:25

:0002: Couck

Si tu juges le sujet clos ou résolu édite ton premier message avec la touche "editer" et rajoute [Réglé] à ton titre..... merci

Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede coukc le 19 Jan 2008, 20:31

:0002: seno

j'étais entrain de chercher comment faire pour le signaler comme résolu, j'y vais de ce pas.
coukc
apprenti flooder
apprenti flooder

Suivante

Retourner vers Réseaux et Wi-FI