Voilà mon premier problème...
Lorsque je suis sur internet cette fenêtre (et d'autres
) s'ouvre régulièrement.........
De quoi ça vient ??

Modérateurs: toaster_78, niklavi, GrosBébé, Senosen
) s'ouvre régulièrement.........

nanou-d a écrit:coucou....
Voilà mon premier problème...
Lorsque je suis sur internet cette fenêtre (et d'autres) s'ouvre régulièrement.........
De quoi ça vient ??![]()

Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... 

Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... 

nanou-d a écrit:vu ok

nanou-d a écrit:à croire que vous avez fait peur à mon pc.... j'vous assure plus de vilaines fenêtres sur mon écran..... génial !!!!!!!

toaster_78 a écrit:nanou-d a écrit:à croire que vous avez fait peur à mon pc.... j'vous assure plus de vilaines fenêtres sur mon écran..... génial !!!!!!!
Tant mieux si ça dure, une question : ton pc a un parefeu ou au moins le parefeu de windows (XP SP2) activé et tu utilises quel navigateur et quel version ?
.. Je trouve ou si j'ai un parefeu ? Sinon j'ai Windows xp et j'utilise internet exporer... Désolée.... je vous avais prévenue je ne suis pas du tout calée en jargon informatique

Retourner vers Désinfections !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité