[réglé] Babylon page d'accueil non désirée

Posez ici les questions relatives à vos navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Opera, ect ...)

Modérateur: Usby's team

[réglé] Babylon page d'accueil non désirée

Messagepar edouard » 09 Juin 2010, 14:28

:hi: bonjour
j'avais installé un traducteur par l'intermédiaire incrédit mail "babylone"ce logiciel n'étant pas gratuit j'ai donc décidé de le supprimer
le soucis c'est qu'il s'est installé sur Google comment faire pour le supprimer merci
Image

Message edité par un modérateur

par leowen le 09 Juin 2010, 14:53, édité 1 fois.

Raison:
modification du titre pour référencement
edouard
Usby confirmé
Usby confirmé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: onglet

Messagepar leowen » 09 Juin 2010, 14:53

Bonjour,

Babylon est un programme/toolbar publicitaire limite non désiré ...

Faites un peu attention à ce que vous installer ...

Il se désinstalle normalement via ajout/suppression des programmes, comme un programme normal sous le nom Babylon toolbar ou autre.
Pour la page d'accueil, elle se change de cette manière :

Ferme Internet explorer

Démarrer -> panneau de configuration -> Options internet (ou réseau - internet -> options internet)
Dans la nouvelle fenêtre sous l'onglet "générale" modifie la page de démarrage par google.fr ou autre.
Valide avec "ok"
Une aventure se termine ici ... Pour tous ceux qui souhaitent une prise en charge, vous pourrez me retrouver en tant que Hyunkel30 sur Security-X ou Tom's Guide
leowen
Admin Forum
Admin Forum

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Babylon page d'accueil non désirée

Messagepar edouard » 09 Juin 2010, 19:13

:hi: bonsoir Léo
c'est Ermen qui m'a informé que incrédit mail est un site malveillant de ce fait j'ai de suite viré babylon de mes programmes
par contre il s'était installé sur la page d'accueil
le l'ai viré merci
peux tu m'indiquer un logiciel gratuit de traduction
le sujet étant réglé je vais bouclé merci encore
edouard
Usby confirmé
Usby confirmé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar leowen » 09 Juin 2010, 20:53

Re,

Incredimail n'est pas "malveillant" il est juste ... trop commercial ...

Tu veux pour de la traduction mot à mot, en ligne ou en programme hors ligne ?

en ligne :
http://www.lexilogos.com/dictionnaire_langues.htm
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

hors ligne :

faut que je recherche, j'en avais vu y'a pas longtemps ...
Une aventure se termine ici ... Pour tous ceux qui souhaitent une prise en charge, vous pourrez me retrouver en tant que Hyunkel30 sur Security-X ou Tom's Guide
leowen
Admin Forum
Admin Forum

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar edouard » 09 Juin 2010, 21:21

:hi: bonsoir
incrédit mail est ma messagerie principale, lorsque des mails arrivent en anglais qu'il faut traduirent tel que sécunia en anglais impossible de le traduire sauf par l'intermédiaire de incrédit donc difficile, ou changer de boite mail ,comme il proposait babylon j'avais donc téléchargé ce logiciel qui n'est pas gratuit ,mais ça on l'annonce après,donc je sais pas trop quoi faire
en tout cas merci pour les tutos
edouard
Usby confirmé
Usby confirmé

Messagepar leowen » 09 Juin 2010, 21:28

:bizard:

Tu travailles dans un secteur anglophone ?

Tu as de la famille anglophone ?

Si tu viens de répondre "non" au deux questions, je t'en pose une autre ...

Tu connais le SPAM ou pourriel ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam

Alors :
On n'ouvre ni ne clique JAMAIS sur des mails de correspondant inconnu en anglais !!! Et on ne répond jamais, on supprime direct !!!

C'est un coup à recevoir encore plus de spam ou pire, de s'infecter !

Si incrédimail est nul en filtrage de spam, passe à un autre programme de messagerie !
leowen
Admin Forum
Admin Forum

Messagepar edouard » 10 Juin 2010, 11:24

:hi: bonjour Léo
non aux deux questions ,faut 'il supprimer sécunia qui est en anglais
j'envisage la suppression d'incrédit mail mais j'ai un soucis avec le mot de passe sur la nouvelle messagerie je suis en post mais je n'arrive pas à régler le problème
edouard
Usby confirmé
Usby confirmé

Messagepar leowen » 10 Juin 2010, 14:22

Re,

Secunia c'est un site de vérification et information sur la sécurité américain, rien à voir avec des mails reçu non désiré dans ta boite ...
Ne mélange pas tout.

Là tu me parlais de mails reçu dans ta boite, pas des logiciels installés ou sites visités ...

Bref, oui moi je n'apprécie pas incrédimail qui a tendance à alourdir les mails avec ses pubs, fond de lettre et tout, voir avant (et maintenant, c'est encore un peu obscur) utilise tes données personnels à sa manière ...

:jap:
leowen
Admin Forum
Admin Forum

Messagepar edouard » 10 Juin 2010, 17:45

non je ne mélange pas tout!
sécunia est un logiciel que l'on m'a conseillé d'installé suite à une réponse d'un de mes post
ce site m'envoie des mails ceux ci sont en anglais ou américain bref langues que je ne peux décripter pour ce faire j'avais donc installé babylon par incrédit
voila
edouard
Usby confirmé
Usby confirmé

Messagepar Whistler » 10 Juin 2010, 18:43

Leowen a écrit:Re,

Secunia c'est un site de vérification et information sur la sécurité américain, rien à voir avec des mails reçu non désiré dans ta boite ...
Ne mélange pas tout.

Là tu me parlais de mails reçu dans ta boite, pas des logiciels installés ou sites visités ...

Bref, oui moi je n'apprécie pas incrédimail qui a tendance à alourdir les mails avec ses pubs, fond de lettre et tout, voir avant (et maintenant, c'est encore un peu obscur) utilise tes données personnels à sa manière ...

:jap:

Sans oublier, si cela n'a pas changé, sa célèbre protection antispam en option ... payante.
Image
Whistler
Usby résident
Usby résident

Messagepar leowen » 10 Juin 2010, 20:23

Re,

Si moi ou un autre membre t'as fait installer le logiciel de vérification des mises à jours de Secunia, il ne t'as surement pas demandé de fournir ton adresse mail pour recevoir les newsletter Secunia je pense ... Faites attention à çà aussi, ne fournissez pas votre adresse mail à tout et n'importe qui, c'est comme votre numéro de téléphone.

Bref, comme le rappel très bien Whistler, y'a pas d'antiSPAM sur incrédimail en plus, donc ... :t

Tu as encore besoin d'un conseil à ce sujet ?
leowen
Admin Forum
Admin Forum

Messagepar Ermengarde » 11 Juin 2010, 09:41

Bonjour,

Sujet RégléLe sujet étant notifié comme [réglé], je verrouille.
Si pour une raison ou une autre tu désires le réouvrir, merci d'en faire la demande sur ce topic en précisant la raison et le lien :
Réouverture de sujet

Cordialement, l'équipe d'Inforumatique.
Image
Ermengarde
VIP Ancien de l'équipe
VIP Ancien de l'équipe

Retourner vers Navigateur

• Publicité

Connexion