Index du forum Informatique Internet

Comment se débarasser de la Pub ? ( réglé )

Vous pouvez poster ici directement les problèmes lié au WEB, sinon, merci d'utiliser la bonne sous-catégorie.

Modérateur: Usby's team

Comment se débarasser de la Pub ? ( réglé )

Messagepar Chipie » 26 Fév 2008, 08:18

Bonjour very beautiful people ! lol

Me voici "reviendue " avec un autre problème : Depuis 24 heures , quand je souhaite aller sur un site , peu importe lequel , plusieurs fenêtres de pub intempestive s'ouvrent . Je n'avais jamais eu le problème auparavant . Que dois je faire siouplaît ? Merci ! :wink-176:
Chipie

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Comment se débarasser de la Pub ?

Messagepar yonel011 » 26 Fév 2008, 09:20

salut!!
si c'est toujours les mêmes pub c'est une sortes d'infection...... heink heink
je me rappelle plus comment ça s'appelle mais bon .........
je pense que ton sujet sera séplacé dans désinfection et qu'il faudra poster un rapport hijack this......

Attends quand même qu'un vrai pro te réponde....... :0002: :0002:
yonel011
Usby résident
Usby résident

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Deleted member » 26 Fév 2008, 09:43

:0002: Chipie

Donne nous plus de renseignements dans un premier temps en faisant ceci:

viewtopic.php?f=86&t=2705

et en nous disant quel est ton navigateur, Internet Explorer, Firefox, Opéra ????
Deleted member

Messagepar toaster » 26 Fév 2008, 10:28

Chipie a écrit:Bonjour very beautiful people ! lol

Me voici "reviendue " avec un autre problème : Depuis 24 heures , quand je souhaite aller sur un site , peu importe lequel , plusieurs fenêtres de pub intempestive s'ouvrent . Je n'avais jamais eu le problème auparavant . Que dois je faire siouplaît ? Merci ! :wink-176:

Salut chipie,

J'ai ça qui doit pouvoir t'aider en attendant peut être d'autres avis :
http://www.logitheque.inforumatique.fr/ ... p?f=9&t=49

Nota : Peux-tu documenter la configuration de ton pc dans ton profil comme demandé Senosen et son lien d'aide ?

:mrgreen:
Image
toaster
VIP Ancien de l'équipe
VIP Ancien de l'équipe

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Chipie » 28 Fév 2008, 11:13

Merci very beautiful people !

Alors voilà , j'ai suivi toutes vos instructions à la lettre . J'ai donc téléchargé Everest , vous avez désormais tous les renseignements de mon équipement dans mon profil . En plus , ce qui est super avec vous tous c'est que vous nous guidez pas à pas . :respect:

Ensuite , j'ai téléchargé le Superspyware comme indiqué .je viens de faire quelques essais , pour le moment , plus de Pubs , but wait & see ....

Je pense que je ne devrais plus être inquiétée désormais . Vous êtes supers et vraiment fortiches .

Bisous à vous tous ! bisous2

PS : Je vous envoie un grand rayon de soleil de Montpellier ! Vous avez remarqué ? lol
Chipie

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Deleted member » 28 Fév 2008, 11:17

:0002: Chipie

content pour toi que tu sois dépannée , si tu juges le sujet clos ou résolu, édite ton premier message avec la touche Image et rajoute [ Réglé] à ton titre .... merci
Deleted member

Re: Comment se débarasser de la Pub ? ( réglé )

Messagepar toaster » 28 Fév 2008, 12:47

Edit toaster : Le sujet étant notifié comme réglé, je le verrouille. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci
Image
toaster
VIP Ancien de l'équipe
VIP Ancien de l'équipe

Retourner vers Internet

• Publicité

Connexion