Vous l'avez remarqué , je suis le seul à proposer des articles sur le site.
Je signale donc à ceux qui aimeraient voir des articles plus tournés vers leur centre d’intérêt ( par exemple dans la catégorie matériel , catégorie pour laquelle j'ai du mal à m’intéresser aux actualités.) qu'ils peuvent selon leur bon vouloir et au rythme qu'ils souhaitent proposer des articles . Pour se faire deux/trois petites conditions à remplir , qui vous le verrez, n'ont rien d’extraordinaire .
- Se manifester auprès d'un membre de l'équipe pour qu'on donne les droits nécessaires . soit dans ce sujet , soit en se rapprochant de Sweet-Angel par message privé.
- la deuxième condition est importante. Les articles proposés ne doivent en aucun cas être des copier/coller d'autres sites. Pour des raisons de droits d'auteur , il est important que l'article soit écrit avec vos propres mots.
Si ces conditions ne vous semblent pas insurmontables et que vous avez envie de participer , alors manifestez vous .
Les articles soumis seront validés par un membre de l'équipe , aussi si vous avez des talents d'écritures , mais aucun pour l'orthographe ne vous en faites pas , les articles passeront à la correction de toute façon .
Si vous voulez participer et que vous avez des difficultés à vous servir des options que vous trouverez dans la page de rédaction d'article , vous pourrez toujours poser vos questions dans ce forum . Nous essayerons de vous expliquer au mieux les fonctions non-comprises .
En espérant votre participation , Cordialement.
La Usby team .