Proposer des articles

Modérateurs: Usby's team site, Usby's team

Proposer des articles

Messagepar Peter Parker » 25 Mai 2011, 18:17

Bonjour .

Vous l'avez remarqué , je suis le seul à proposer des articles sur le site.
Je signale donc à ceux qui aimeraient voir des articles plus tournés vers leur centre d’intérêt ( par exemple dans la catégorie matériel , catégorie pour laquelle j'ai du mal à m’intéresser aux actualités.) qu'ils peuvent selon leur bon vouloir et au rythme qu'ils souhaitent proposer des articles . Pour se faire deux/trois petites conditions à remplir , qui vous le verrez, n'ont rien d’extraordinaire .

• Se manifester auprès d'un membre de l'équipe pour qu'on donne les droits nécessaires . soit dans ce sujet , soit en se rapprochant de Sweet-Angel par message privé.
  • la deuxième condition est importante. Les articles proposés ne doivent en aucun cas être des copier/coller d'autres sites. Pour des raisons de droits d'auteur , il est important que l'article soit écrit avec vos propres mots.

Si ces conditions ne vous semblent pas insurmontables et que vous avez envie de participer , alors manifestez vous .
Les articles soumis seront validés par un membre de l'équipe , aussi si vous avez des talents d'écritures , mais aucun pour l'orthographe ne vous en faites pas , les articles passeront à la correction de toute façon .
Si vous voulez participer et que vous avez des difficultés à vous servir des options que vous trouverez dans la page de rédaction d'article , vous pourrez toujours poser vos questions dans ce forum . Nous essayerons de vous expliquer au mieux les fonctions non-comprises .

En espérant votre participation , Cordialement.

La Usby team .
Image
Peter Parker
Développeur
Développeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Proposer des articles

Messagepar EnYgmA » 06 Oct 2011, 23:49

Hello,

Message de modération
  • Motif : Message éditer
    Enygma , merci de garder les élucubrations du webmaster pour l'endroit ou il les a poster ... si j'avais voulu le faire ici , je l'aurais fait ... ^^

Cordialement,
La Usby's team.

Bon courage et bonne journée les loulous :0002:
EnYgmA
Usby discret
Usby discret

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Proposer des articles

Messagepar Peter Parker » 06 Oct 2011, 23:55

je vais juste répondre a un point que tu citais a savoir :

Et bien ce n'est pas par manque de volonté mais on ne peut pas poster justement si nous n'avons pas les droits pour le faire :gne:

en fait on peut répondre .... tu dois certainement avoir une zone en dessous de l'article pour laisser des commentaires ... d'autres y arrivent , c'est bien qu'il est possible de le faire .
le message ci dessus n'est pas pour les commentaires , mais pour proposer ses propres articles .

pour ce qui est du reste ne m'en veut pas , mais des fois ce que je dis dans une communauté n'est pas forcement fait pour être lu ici meme . ;)
Image
Peter Parker
Développeur
Développeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les News

• Publicité

Connexion