Connexion
Actualités Logiciels/OS
Note des utilisateurs: / 46
MauvaisTrès bien 

EasyBits GO est une société qui travaille avec Skype depuis des années , elle gère le framwork des extras , cette application qui propose aux utilisateurs des modules divers allant des gadgets pour le bureau aux jeux qui se jouent seul ou avec nos contacts . Jusqu'ici cette application était invisible . Mais depuis peu des utilisateurs se plaignent de l'apparition d'une fenêtre  d'EasyBits GO au démarrage de Skype qui demande une installation .

Sur le forum officiel de Skype , les explications données sont ... troublantes.

C'est cette fenêtre qui provoque tant d'émois chez les utilisateurs de Skype . Certains utilisateurs ont même fait tourner leur antivirus craignant pour la sécurité de leur PC qu'un programme malveillant se soit glissé dans le logiciel .

Installation d'EasyBits GO

Sur le forum officiel de Skype , l'équipe est loin de rassurer les utilisateurs ... On peut y lire de la part des modérateurs , qu'EasyBits GO ne fait pas partie intégrante de Skype et qu'il faut se méfier de cette application . On y lit aussi l'intervention d'un membre supposé de l'équipe d'EasyBits GO ,qui propose un lien pour désinstaller l'application. Toujours dans le même sujet , un modérateur du forum encore, vient ensuite déclarer que Skype est au courant du "problème"; Le dernier mot , reviendra à l'administrateur qui désavoue les propos des modérateurs en rappelant que ceux-ci sont bénévoles et non-représentatifs de la position de Skype ... panier de crabes vous pensez ?

C'est ce que pense les utilisateurs lorsque ce communiqué officiel de Skype reconnaissant qu'il y a bien eu erreur de leur part arrive :

« Nous avons appris que des inquiétudes avaient été soulevées par les utilisateurs Skype au sujet de la mise à jour diffusée pour les Skype Extras pour Windows, par l’application Easybits.

Le logiciel est fourni par notre partenaire EasyBits et fait partie du Skype Extras Manager. Le Manager est présent dans les versions Windows de notre logiciel depuis 2006. Cette dernière mise à jour par EasyBits incluait par erreur des éléments de leur organiseur de jeux, mais il ne pouvait ni s’installer ni se désinstaller correctement. Cette mise à jour a été désactivée pendant que nous travaillons avec eux à corriger ces problèmes
. »

Personnellement , j'avoue que cette situation qui survient après le rachat de Skype par le géant Microsoft ne me plait guère . Mauvais fonctionnement du logiciel avec des mises à jour consécutives , application tierce qui se télécharge ..  Espérons que ces mésaventures s'arrêtent là , Microsoft pourrait très bien être pointé du doigt si cela continue dans cette voie .

 

Peter Parker

Commentaires

 
+2 # Raul 08-06-2011 03:42
Depuis que j'ai téléchargé Easy, j'ai perdu l«'usage de mon pavé numérique.
Quelqu'un a eu ce problême ?
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # Peter Parker 08-06-2011 13:48
salut Raul , tu veux dire quoi par l'usage de ton pavé numérique ?
tu devrais aller poster sur le forum , ça serait plus adéquate pour régler ton soucis :)
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # renaud 23-06-2011 22:50
moi j'aimerais savoir comment l'installer
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # leowen 24-06-2011 08:04
Bonjour renaud,

Pour toute demande d'assistance, merci de créer un sujet sur le forum :
http://www.inforumatique.fr/forum/applications-logiciels-f109.html

;-)
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

This content has been locked. You can no longer post any comment.