[réglé] Message d'erreur Quick time

Modérateurs: toaster_78, moby-62

[réglé] Message d'erreur Quick time

Messagede Cavaletti le 25 Mai 2008, 21:26

:0002: Bonsoir, voilà un couple d'ami m'a contacté pour le problème suivant: Depuis peu ils sont sur internet..ils ont chacun leur session..son épouse dans ses images elle peut effectuée un agrandissement d'image à partir de l'affichage miniature..mais sous la session de son époux dès qu'elle veut faire un agrandissement elle a ce message d'erreur "Quick Time ole initialization foiled" heink Merci pour une réponse ;)
Image
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Années en tant que membre

Re: Message d'erreur Quick time

Messagede leowen le 25 Mai 2008, 21:45

:0002: Caval,

Encore en train de faire technicien informatique à distance ? ^^
(petite précision, c'est du vécu : moins les gens savent que tu t'y connais en informatique, plus t'es tranquille ! mdr )

Brève de rigolade, le mari n'aurait-il pas ce logiciel d'installé :
Quicktime Picture Viewer and Movie Viewer
(souvent inclus avec des logiciels que tu installes pour tes appareils photos ...)
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede Cavaletti le 25 Mai 2008, 22:07

leowen a écrit::0002: Caval,

Encore en train de faire technicien informatique à distance ? ^^
(petite précision, c'est du vécu : moins les gens savent que tu t'y connais en informatique, plus t'es tranquille ! mdr )

Brève de rigolade, le mari n'aurait-il pas ce logiciel d'installé :
Quicktime Picture Viewer and Movie Viewer
(souvent inclus avec des logiciels que tu installes pour tes appareils photos ...)

faireuncoucou leowen muahahah oui encore en train de faire technicien informatique à distance mais que veux tu j'aime rendre service aux gens je suis comme cela..Quant à Quicktime Picture Viewer and Movie Viewer là je ne sais pas car je n'ai pas accès au pc ...la question m'a été posée de vive voix :0010: ce logiciel apparait t'il dans ajout et suppression des programmes..Merci pour ta réponse ;)
Image
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede leowen le 25 Mai 2008, 22:16

re,

Je pense oui,
Faudrait donc aussi leur demander s'il y a un appareil photo installé chez l'un et pas chez l'autre.
Avec la marque et le modèle on pourrait savoir ce qui est installé comme logiciel annexe.

Et puis bien sûr pour régler le problème, enlever l'association de fichier jpeg/quicktime viewer dans option des dossiers -> types de fichiers
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede Cavaletti le 26 Mai 2008, 19:24

leowen a écrit:re,

Je pense oui,
Faudrait donc aussi leur demander s'il y a un appareil photo installé chez l'un et pas chez l'autre.
Avec la marque et le modèle on pourrait savoir ce qui est installé comme logiciel annexe.

Re leowen, oui il me semble me souvenir que l'un des deux m'ai parlé d'avoir vider son appareil photo..je vois pour le modèle et te dit quoi..Merci bonne soirée et bonne nuit :0002:

----------- EDIT ------------

Je pense oui,

Et puis bien sûr pour régler le problème, enlever l'association de fichier jpeg/quicktime viewer dans option des dossiers -> types de fichiers

:0002: leowen effectivement Quicktime viewer est présent donc je lui ai donné la démarche à suivre pour le supprimer. Ensuite au niveau appareil photo..ils ont un SONY et un FUJI..sur la session de Madame pas de PB importation des photos de l'un ou l'autre appareil elle peut faire un agrandissement à partir de la mosaïque..c'est sur la session de Monsieur que le PB se pose importation des photos pas de souci mais impossible d'ouvrir à partir de la mosaïque et message d'erreur cité précédemment...Merci pour une réponse :jap:

leowen a écrit:

Je pense oui,

Re leowen, oui il me semble me souvenir que l'un des deux m'ai parlé d'avoir vider son appareil photo..je vois pour le modèle et te dit quoi..Merci bonne soirée et bonne nuit :0002:

Je pense oui,

:0002: leowen effectivement Quicktime viewer est présent donc je lui ai donné la démarche à suivre pour le supprimer. Ensuite au niveau appareil photo..ils ont un SONY et un FUJI..sur la session de Madame pas de PB importation des photos de l'un ou l'autre appareil elle peut faire un agrandissement à partir de la miniature..c'est sur la session de Monsieur que le PB se pose importation des photos pas de souci mais impossible d'ouvrir à partir de la miniature et message d'erreur cité précédemment...Merci pour une réponse :jap:
Image
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede toaster_78 le 26 Mai 2008, 20:40

:0002: vous tous,

Je savais que lors d'une installation de log., il faut cocher sur pour tous utilisateurs pour plusieurs cessions ou un seul utilisateur si on ne veut pas qu'une personne d'autre cession l'utilise.

C'est une solution possible.

:jap:
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede leowen le 26 Mai 2008, 21:50

re,

Oui mais là c'est le problème inverse, un log c'est installé sans demander sur une des deux session et maintenant il fout le bordel ... ;)

-> Caval : il faut qu'il regarde si l'association de ficher est bonne ou non.
Ouvre n'importe quel dossier (genre "mes documents") puis -> outils -> options des dosiers
Onglet "type de fichier"

Quel est le logiciel en charge des jpeg et jpg ?
Il faut qu'il remette "aperçu des images et télécopies windows"

A-t-il bien désinstallé quicktime viewer ? A-til passé un coup de Ccleaner ?

---- EDIT----

Lorsque tu choisi le format (jpeg ou autre) il suffit de cliquer sur "modifier"
L'aperçu des image windows devrait être dans la liste ;)
Dernière édition par leowen le 26 Mai 2008, 22:49, édité 1 fois.
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede Cavaletti le 26 Mai 2008, 22:21

Oui mais là c'est le problème inverse, un log c'est installé sans demander sur une des deux session et maintenant il fout le bordel ... ;)

-> Caval : il faut qu'il regarde si l'association de ficher est bonne ou non.
Ouvre n'importe quel dossier (genre "mes documents") puis -> outils -> options des dosiers
Onglet "type de fichier"

Quel est le logiciel en charge des jpeg et jpg ?
Il faut qu'il remette "aperçu des images et télécopies windows"

A-t-il bien désinstallé quicktime viewer ? A-til passé un coup de Ccleaner ?

Bonsoir leowen, je lui ai préconisé cela mais je n'ai pas de nouvelles...Au fait comment peut-on remettre "aperçu des images et télécopies windows"...je verrai cela demain..je vous tiens informé.
Merci bien ;)
Image
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede velocyraptor le 27 Mai 2008, 19:51

bonsoirs cavaletti,pour remettre aperçu des images et télécopies windows ;tu cliker sur propriété du fichier et tu clik sur modifier(ouvrir avec)et dans la liste tu clik sur aperçu des images et télécopies windows ,clik sur ok et appliquer et ok ;) :0002:
bonne soirée a toi et a tous A++
Imagela science,ne rend pas meilleur;la science rend plus puissant.
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede Cavaletti le 27 Mai 2008, 22:04

velocyraptor a écrit:bonsoirs cavaletti,pour remettre aperçu des images et télécopies windows ;tu cliker sur propriété du fichier et tu clik sur modifier(ouvrir avec)et dans la liste tu clik sur aperçu des images et télécopies windows ,clik sur ok et appliquer et ok ;) :0002:
bonne soirée a toi et a tous A++

Merci velo bonne soirée ;)
Image
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede velocyraptor le 28 Mai 2008, 05:48

bonne journée a toi cava a++ ;) :0002:
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede Cavaletti le 28 Mai 2008, 07:50

:0002: Bonjour tout le monde...bon j'ai viré Quicktime viewer et j'ai fais toutes les vérifications préconisés tout est ok l'extension des fichiers JPEG s'ouvre bien avec "aperçu des images et télécopies windows" mais toujours le message d'erreur quand je clique sur un dossier photo miniature..Là je ne vois pas :bizard: Merci pour une réponse... :jap:
Image
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede velocyraptor le 28 Mai 2008, 08:12

bonjours cava si tu met l affichage mosaique ,es ce que tu peut voir tes images!!! :0002:

ps:double clik sur le dossier pour voir s'il souvre :svp:
dans les dossiers miniature,clik sur propriété et regarde avec quoi il souvre ,ayant supprimé wiever,tu devait plu avoir ce message!!!
Dernière édition par velocyraptor le 28 Mai 2008, 08:21, édité 1 fois.
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede toaster_78 le 28 Mai 2008, 08:13

:0002: caval, vous tous

Tu as bien supprimer Quiktime et une passe Ccleaner. Tu as toujours le message : Quick Time ole initialization failed ?
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede velocyraptor le 28 Mai 2008, 08:25

toaster_78 a écrit::0002: caval, vous tous

Tu as bien supprimer Quiktime et une passe Ccleaner. Tu as toujours le message : Quick Time ole initialization failed ?

bonjours toaster,excuse jédité en meme temps que tu poster
:oups: :0002:
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Suivante

Retourner vers Images