Bonjour,
Démarrer - Panneau de configuration et de fais un clic droit sur la connexion Internet. Ensuite, sélectionnes Propriétés et coche "Afficher une icône dans la barre des tâches".
Modérateurs: Ermengarde, GrosBébé

toaster_78 a écrit:Bonjour,
Démarrer - Panneau de configuration et de fais un clic droit sur la connexion Internet. Ensuite, sélectionnes Propriétés et coche "Afficher une icône dans la barre des tâches".
.c'est un peu dommage car il a une possibilitée de restaurer son pc d'usine,mais lorsque j'arrive sur la page rescue recorvery ,il me demande un mot de passe windows!!mon bof n'y connaissant rien,n'a pas pu rentrer un mot de passe surtout qu'il savait pas que cette possibilitée existé;donc j'ai appelé un thecnitien de son sav et meme lui n'a pas compris et ma dit que c'était peut etre le virus qui avait rentrer ce mot de passe (se que je doute mais!!)donc j'ai reformaté,mais garder une partition qui se trouve dans son poste de travail de un peu plus de 4go dans laquelle j'espere se trouve toujours la possibilitée d'une resto d'usine!

velocyraptor a écrit:toaster_78 a écrit: rescue recorvery ,il me demande un mot de passe windows!!mon bof n'y connaissant rien,n'a pas pu rentrer un mot de passe surtout qu'il savait pas que cette possibilitée existé;donc j'ai appelé un thecnitien de son sav et meme lui n'a pas compris et ma dit que c'était peut etre le virus qui avait rentrer ce mot de passe (se que je doute mais!!)donc j'ai reformaté,mais garder une partition qui se trouve dans son poste de travail de un peu plus de 4go dans laquelle j'espere se trouve toujours la possibilitée d'une resto d'usine!![]()

.merci pour votre aide a++ 
,en relisant les post;je vient d'entendre un son musical de 2 secondes:c'est le forum!.(j'ai aucune autre application d'ouverte derrriere et je passe part firefox pour venir! 

,en fait dans la fenetre de recupération de démarage ,j'ai décocher les 2 premiere case :afficher... et nickel le pc démare impeck.ce qui est bizarre c'est que dans boot ini les deux chemin ne sont pas valide!!enfin j'ai rien éffacer juste décoché les cases et impécable.encore mlle excuse et merci de votre patience et votre aide,bonne journée a tout a++
depuis un an et demi qu'il a le net 

toaster_78 a écrit:De rien,
Ta question est résolue ?
Si oui, tu peux éditer ton premier message et ajouter au titre [réglé]
Merci

Retourner vers XP et antérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité