[réglé] ouverture de sessions impossible

Pour toutes questions concernant Windows XP, 2000, Me, 9X ...

Modérateurs: Ermengarde, GrosBébé

Re: ouverture de sessions impossible

Messagede toaster » 27 Mar 2008, 09:06

Bonjour,

Démarrer - Panneau de configuration et de fais un clic droit sur la connexion Internet. Ensuite, sélectionnes Propriétés et coche "Afficher une icône dans la barre des tâches".
Image
toaster
Cadre à la retraite
Cadre à la retraite

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede velocyraptor » 27 Mar 2008, 12:03

toaster_78 a écrit:Bonjour,

Démarrer - Panneau de configuration et de fais un clic droit sur la connexion Internet. Ensuite, sélectionnes Propriétés et coche "Afficher une icône dans la barre des tâches".

bonjours toaster,j'ai regardé sur mon pc et j'ai vu que la case était coché,mais hier sur le pc de mon bof aprés le formatage ,j'ai pas fait gaffe.merci a toi et Accass ,je fait c'est manip lorsqu'il rentre et vous tiens au courant,si j'ai encore un petit soucis je viendrais vous embéter :wink-176: .c'est un peu dommage car il a une possibilitée de restaurer son pc d'usine,mais lorsque j'arrive sur la page rescue recorvery ,il me demande un mot de passe windows!!mon bof n'y connaissant rien,n'a pas pu rentrer un mot de passe surtout qu'il savait pas que cette possibilitée existé;donc j'ai appelé un thecnitien de son sav et meme lui n'a pas compris et ma dit que c'était peut etre le virus qui avait rentrer ce mot de passe (se que je doute mais!!)donc j'ai reformaté,mais garder une partition qui se trouve dans son poste de travail de un peu plus de 4go dans laquelle j'espere se trouve toujours la possibilitée d'une resto d'usine! :0002: :respect:
Image

»Les mots, c'est évident, sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité.
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede toaster » 27 Mar 2008, 13:31

velocyraptor a écrit:
toaster_78 a écrit: rescue recorvery ,il me demande un mot de passe windows!!mon bof n'y connaissant rien,n'a pas pu rentrer un mot de passe surtout qu'il savait pas que cette possibilitée existé;donc j'ai appelé un thecnitien de son sav et meme lui n'a pas compris et ma dit que c'était peut etre le virus qui avait rentrer ce mot de passe (se que je doute mais!!)donc j'ai reformaté,mais garder une partition qui se trouve dans son poste de travail de un peu plus de 4go dans laquelle j'espere se trouve toujours la possibilitée d'une resto d'usine! :0002: :respect:

A la demande du mot de passe, il suffit d'essayer de taper "Entrée" sans rien mettre...................
Image
toaster
Cadre à la retraite
Cadre à la retraite

Messagede velocyraptor » 28 Mar 2008, 09:03

bonjours a tous et bonjours toaster,j'ai essayé( enter,toute les touche F ,tous les mots de passe qui se souvenait)mais aprés trois mauvaise manip le pc ,s'éteind et redémarre jusqu'a la page des séssions et la! déconection!!ce matin je vais lui finir avec les deux manip de dessus et le jour ou il se souviendra si il a mis un mot de passe!!ont veras,la ,le pc tourne nickel alors :respect: .merci pour votre aide a++ :0002:
heink ,en relisant les post;je vient d'entendre un son musical de 2 secondes:c'est le forum!.(j'ai aucune autre application d'ouverte derrriere et je passe part firefox pour venir! :0002:
Image

»Les mots, c'est évident, sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité.
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede velocyraptor » 28 Mar 2008, 12:28

re a tout ,je suis chez mon beauf et voici les captures de (boot.ini )et récuparation de donnée le probleme c'est que dans boot ini les deux chemin ne sont pas valide!!merci de votre aide
==> Image
==> Image
repondez moi a cette adresse merci ==> :censored: @neuf.fr
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede toaster » 28 Mar 2008, 13:32

Pas de email sur le forum (règle du forum n° 11). Merci
Image
toaster
Cadre à la retraite
Cadre à la retraite

Messagede velocyraptor » 28 Mar 2008, 14:19

re,excusé pour l'adresse :oups: ,en fait dans la fenetre de recupération de démarage ,j'ai décocher les 2 premiere case :afficher... et nickel le pc démare impeck.ce qui est bizarre c'est que dans boot ini les deux chemin ne sont pas valide!!enfin j'ai rien éffacer juste décoché les cases et impécable.encore mlle excuse et merci de votre patience et votre aide,bonne journée a tout a++ :0002: :merci: :respect:
vous imaginez;il était jamais allé dans ca messagerie aol,il y avait plus de 350messages mdr depuis un an et demi qu'il a le net :merci:
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede toaster » 28 Mar 2008, 14:25

De rien,
Ta question est résolue ?

Si oui, tu peux éditer ton premier message et ajouter au titre [réglé]

Merci
Image
toaster
Cadre à la retraite
Cadre à la retraite

Messagede velocyraptor » 28 Mar 2008, 14:39

toaster_78 a écrit:De rien,
Ta question est résolue ?

Si oui, tu peux éditer ton premier message et ajouter au titre [réglé]

Merci

c'est réglé,merci mais juste pour la petite music ;(c'est lorsque j'ai une déco) :0002:
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Re: ouverture de sessions impossible (réglé)

Messagede Senosen » 28 Mar 2008, 14:42

Edit Senosen :Le sujet étant notifié comme réglé, je le verrouille. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci
Senosen
Cadre à la retraite
Cadre à la retraite

Précédente

Retourner vers XP et antérieur