wma en mp3

Modérateur: toaster_78

wma en mp3

Messagede velocyraptor le 16 Déc 2007, 07:46

bonjours et bon dimanche a tous voila je vais offrir un mobile qui fait mp3 a mon fils et j aurais souhaiter savoir comment mettre de la zik sur le mp3 sachant que je lui offre aussi un cd et je pense qui voudra avoir quelques morceaux sur son mobile;mais comme sur les cd c est du wma et de plus il y a une voir deux sécus! comment basculer des morceaux sur le pc? les convertir en mp3?.Voila le vendeur aux magazin n a pas su me renseigner;alors je viens vers vous com d hab quoi :pere-noel4: :ssdents: :wink-176: merci de votre aide a++ :0002:
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Années en tant que membre

Messagede ronny52100 le 16 Déc 2007, 07:51

Slt velo bon dimanche a toi aussi..;

Les mobiles lisent le mp3 tt comme le wma...sinon tu peux te servir de WMP media player pour dire que quand tu met de la musique sur ton pc celui ci te la mette directement en mp3.....
Ronrondu52
ronny52100
flooder régulier
flooder régulier

Messagede velocyraptor le 16 Déc 2007, 08:11

bonjours ronny et merci ;donc avec la cable usb qui es vendu avec le telephone je peu direct transferer du wma ou avec wmp;convertir en mp3 et transferer aussi sur le mobile .j ai 2 solus quoi!! si j ai bien compris? et les sécus des cd ne pose pas de soucis car j ai jamais mis de la music dans ma bibliotheque a partir d un cd.Merci de ton aide a++ :0002:
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede moby-62 le 20 Déc 2007, 14:42

ronny52100 a écrit:Slt velo bon dimanche a toi aussi..;

Les mobiles lisent le mp3 tt comme le wma...sinon tu peux te servir de WMP media player pour dire que quand tu met de la musique sur ton pc celui ci te la mette directement en mp3.....

oé je peux comprendre la technique bon mmoi je n'aime pas trop passer par windows media !
par ailleurs ne neglige pas que la place reservé sur le telephone n'est pas infini donc le wma va prendre d avantage de place !!
regarde ceci :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32608.html
le tutoriel etant ici tres bien fait :
http://www.tutoriels-animes.com/conversion-audio.html

tu pourra aussi l'utiliser pour tes autres formats audio !!!
moby-62
Moderator
Moderator

Messagede velocyraptor le 21 Déc 2007, 07:55

bonjours moby ,bien merci pour c est infos c est sympa.merci ronny et a tous bon Noel et bonne fetes a++ :0002: :sapin: :pere-noel4: :victoire-584:
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede Senosen le 21 Déc 2007, 07:58

[mod]Edit Senosen :Le sujet étant notifié comme réglé, je le verrouille. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci[/mod]
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Retourner vers Son