bonjours a tout;jespre comprendre pourquoi lorsque je lance IE ma page de demarage est réduite ,je l agrandie est audémarage suivant elle est de nouveau petite.quand vous auriez le temp ,merci a tout e votre aide a++
Dernière édition par velocyraptor le 07 Jan 2008, 11:47, édité 1 fois.
si tu veux toujours avoir la même taille de fenêtre il faut agrandir la poage non pas avec le petit carré blanc en haut à droite, mais en étirant la fenêtre avec la souris.
Passe le curseur de la souris sur le bord de la page il va prendre la forme d'une double flêches <-> main tient le clic enfoncé et étire la page ...
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ...
Ou tout simplement, clic droit sur l'icone du raccourci IE - Propriétés - onglet raccourci - Ligne Exécuter - le menu en ascenseur, tu cliques sur la flèche puis Agrandie - OK
Edit toaster : Le sujet étant notifié comme réglé, je le verrouille. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci