Section "Extensions" Option "Composite" EndSection # ********************************************************************** # Refer to the xorg.conf man page for details about the format of # this file. # **********************************************************************
Section "ServerFlags" #DontZap # disable <Ctrl><Alt><BS> (server abort) #DontZoom # disable <Ctrl><Alt><KP_+>/<KP_-> (resolution switching) AllowMouseOpenFail # allows the server to start up even if the mouse does not work EndSection
Section "Module" Load "dbe" # Double-Buffering Extension Load "v4l" # Video for Linux Load "extmod" Load "type1" Load "freetype" Load "glx" # 3D layer EndSection
j'ai KDE comme environnement, et pour les reste je ne suis pas sur d'avoir tous compris. log toi en root (j'ai ouvertt une console) j'ai taper xorg.conf, et message : commande not found . merci
merci pour le conseil, mais sa j'ai déjà essayer mais rien ne change ? si j'arrivais à avoir les chiffres avec le blocage de majuscule sa suffirai . su tu a une astuce je suis preneur.
salut, retente d'éditer ton xorg.conf mais au lieu d'utiliser kwrite, utilise vim. il est plus difficile au début mais c'est super de savoir s'en servir, ça peut te sauver la mise en cas de grave plantage.
donc #vim etc/x11/xorg.conf dans les liens utiles, il y a un lien avec les commandes de base de vim.
Motif: pas de réponse depuis plus d'un mois ! si tu désire réouvrir ce sujet , merci de faire une demande dans ce topic : demande-de-reouverture-de-vos-sujets-t960.html en précisant l'url du sujet et la raison de la demande !