bonjours , je recherche un logiciel pouvzant faire une capture d'une page internet , pas seulement ce qui est visible sur l'ecran, mais toute la page en entier !! 
Modérateurs: toaster_78, Senosen, Francois
bonjours , je recherche un logiciel pouvzant faire une capture d'une page internet , pas seulement ce qui est visible sur l'ecran, mais toute la page en entier !! 

peter parker a écrit::mrgreen: merci toaster ! quelqu'un en a essayer en particulier ? c'est surtout ça qui m'interesse , je voudrais plus un avis que un lien, je connais aussi TC !!

wael19 a écrit:peter parker a écrit::mrgreen: merci toaster ! quelqu'un en a essayer en particulier ? c'est surtout ça qui m'interesse , je voudrais plus un avis que un lien, je connais aussi TC !!
ben c'est simple t'as que demander à ce quelqu'un lool
@+
c'est ce que je suis entrain de faire ,non ? 

wael, encore a coter de la plaque , je ne cherche pas un logiciel de capture d'ecran , mais un log aspirateur de contenu , pas la peine de me donner un lien , je les connais ! mais ne les ayant jamais utilisés , je demande si quelqu'un l'a fait , et quel est le meilleur ! 

peter parker a écrit::0010: wael, encore a coter de la plaque , je ne cherche pas un logiciel de capture d'ecran , mais un log aspirateur de contenu , pas la peine de me donner un lien , je les connais ! mais ne les ayant jamais utilisés , je demande si quelqu'un l'a fait , et quel est le meilleur !![]()
c'est bon là ? tu as compris ?

toaster_78 a écrit:Bonjour,
Ok, on a compris et merci. Pour troller c'est au tc.

Retourner vers La logithèque et vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité