bonjours tout le monde ,j' ai deus petites enceintes qui se branche en usb,mais lorsque elle sont branchées ,mais haut parleurs de l' écran ne fonctionne plus.si vous avez une idée;j'ai le log des hauts parleurs en usb.merci a vous a++
Dernière édition par velocyraptor le 08 Fév 2008, 16:00, édité 1 fois.
la science,ne rend pas meilleur; la science ,rend plus puissant.
Bonjours a tout et bonjours seno,alos avec ma carte mere Asrock,je peut mettre ce style de carte mere==> http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1 ... html#carac ; et comment avoir si elle est compatible avec ma CM merci a++
Il me semble que ta carte mére est neuve . Donc tu dois etre équipé d'une carte son 7.1 ou 5.1 au minimum intégrée a la carte mére .
A toi de faire les bons branchements .
Il est clair que si tu utilises un port USB pour le son , c'est lui qui va primer. Il te faut des enceintes avec des sorties en jacks , comme les casques de walkman .
Donc inutile de racheter une carte son , tu as déja ce qui faut normalement . Autrement il ne te reste qu'a acheter une carte son 5.1 ou 7.1 , branchement en PCI
Pour ton lien , oui c'est compatible , tu peux la prendre et la brancher .
Amicalement Titi
Ferme le poing tu n'auras rien . Ouvre la main , tu auras la terre entiere.
bonjours titi et merci de votre aide,donc si j' ai bien compris;le branchement usb = unitile et avec la carte son acheté en plus ;celle du lien,je pourrais brancher plusieurs enceintes mais avec des jacks.je vais relire un peu le livre de la CM ,car j'ai 6 sorties :2lignes de 3 sorties pour brancher des jacks une ligne dont je me sert a brancher donc;les enceintes de l'écran et ou le casque et le micro, mais la 2em ligne de 3 sorties!!alors je vais un peu relire.encore merci a vous ,bon vendredi.a tout a++ bye
bonjours a tous et merci pour les conseils;mon fils a branché son home cinéma sur son pc alors qu' il a deja presque cinq ans(le pc)je vais voir dans les options son aussi.bon week-end a tous a++ en fait j'ai quelque option,je pense!!,mais pour comprendre ==>
Bon apparamment tu as bien une CS intégrée 7.1 . Sur l'image sur a cliqué sur la config 2 donc simplement pour avoir le son sur 2 hauts-parleurs.
En cliquant sur le numéro 4 ou 6 ou 8 tu devrais avoir dans l'animation de droite , toujours sur le méme onglet , d'autres hauts-parleurs virtuels qui s'affichent a l'écran . Donc en changeant cela et en branchant correctement , tu devrais avoir le son sur toutes les enceintes de ton home cinéma .
Comme te l'a dis Peter , il ne faut que configurer le tout . Tu as tous les éléments pour le faire , a toi de jouer .
Voili , voilou
Amicalement Titi
Ferme le poing tu n'auras rien . Ouvre la main , tu auras la terre entiere.