merci de votre aide,mon probleme ce situe avec eux ==> realnetworks@support.real.com
j'espere a ++ bonne journnée a tout

Modérateurs: théo, leowen, toaster

toaster_78 a écrit:Edit toaster : sujet déplacé à une catégorie plus appropriée

salut velo , ceci pourra peut etre t'aider !!

et il faut que je change m'a carte carrément ;je vais essayer de les contacter ;mais meme avec l' adresse ci-dessus,merci toaster,je n'arrive pas a envoyer un message il me revient toujours sans avoir aboutit;c'est ca que je comprend pas.je n'arrive pas a me faire une adresse .com.je leurs est envoyer un mail avec ma messagerie windows live et celui -ci ne m'est pas revenu ;donc je pense qui l' auront recu.j' ai ma messagerie orange et une adresse hotmail,c'est pour ca que j'ai pas spécialement envie d'ouvrir une nouvelle adresse.merci de votre aide ,bon dimanche a vous ,j'attend quelques jours voir si j'ai une réponse et j'aviserais avec;encore merci a++
en fait j'ai essayer les 14jours ,pour que m'on fils puisse regarder des vidéos musicales qui passe qu'avec real et voila c'est le gros ca.. Bye

ce que j'aurais voulu savoir ,c'est ,es-ce-que sa vient de moi ,que je n'arrive pas a leur envoyer un mail a cette adresse realnetworks@support.real.com ;ou il font exprés ;car ils sont basés au état-unie

Titi a écrit:Oups Vélo ,
M'est avis que c'est un attrape nigot ton affaire , de plus pas moyen de les avoir au tel , bizarre ton truc , bon courage a toi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités