bonjours tout le monde,voila depuis que j' ai mon pc fixe ,je n' arrive pas a ouvrir et creer ma mesagerie d' outlook!!si vous pouviez m'aider;j'ai un probleme avec realplayer et la seule facon de les contacter c'est outlook car ils sont une adresse .com .merci de votre aide a++
Dernière édition par velocyraptor le 11 Fév 2008, 10:27, édité 1 fois.
Bonjours toaster,le probleme c'est que je tient pas vraiment a ouvrir une autre messagerie ,mais la apparament,j'ai configurer outlook pour répondre a realplayer mais ils ne recoivent pas mes message .j'ai un retour en anglais me disant,que mon message n'a pas été recu!!! Un message a ete emis depuis votre compte de messagerie.
Certains destinataires n'ont pas recu votre message. Vous trouverez en piece jointe le message qui n'a pu etre delivre. Nous vous invitons a verifier l'adresse des destinataires et a essayer de renvoyer le message.
This is the SMTP Server program at host orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this probleme report. You can delete your own text from the attached returned message.
The SMTP Server program
<realnetworks@support.real.com>: host support.prognet.com[207.188.23.144] said: 550 User unknown. (in reply to RCPT TO command) j'ai les memes message que dans ma messagerie orange!c'est normal?merci de ton aide a++ j'ai réenvoyé un message avec ma messagerie windows live,tu pene qui devrit recevoir le message? car le site est en anglais et je n'arrive pas a les avoir au téléphone. merci a++ bonjours a tout et bon week-end ,j'ai recu ce message sur windows live et comme moi et l'anglais c'est pas trop ca!! merci de votre aide a++ ==>
Edit toaster : Le sujet étant notifié comme réglé, je le verrouille. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci