bonjours a tous !! je viens soliciter l'aide des sudiste ! surtout ceux habitant du coter de pêrpignan ! voici le problème , qui n'en ai pas vraiment un en fait ! mon beau pere veux s'acheter un pc , mais comme il n'y connait rien il m'a demander si , je ne pouvais pas lui trouver un pc digne de se nom avec seul critère un prix compris entre 300 et 400 € ! je lui ai dit que je regarderais si il n'y a pas prés de chez lui un assembleur avec qui je pourrais faire un devis sur le net , lui envoyer le devis pour qu'il n'ai plus qu'a se rendre chez l'assembleur pour demander qu'il lui monte le pc !
le but et de lui faire un pc , soit evolutif soit avec des caractéristiques digne de ce nom , en évitant les trucs superflu comme les lecteurs de carte 3200 en 1 ect ect !
ce pc ne sera pas destiner aux jeux vidéos ! donc la carte graphique ne devra pas etre le must des cartes !
si toutefois , vous trouvez sur des sites comme auchan ou carrefour un pc qui pourrait me satisfaire ,cela m'interesse aussi ! a exclure la vente par corréspondance ! voila , c'est tout !! merci de m'aider !

oui, j'avais vu celui la , en fait de truc qui tienne la route ! mon beau pèere ne connait rien en pc ! mais comme il dit , il va apprendre et s'intéresser a d'autre trucs au fure et a mesure ! il veut juste ne pas se retrouver brider par la performance de sa machine ! et donc avoir un truc qui lui permettra d'évoluer dans ce domaine !
Peter ,
non, mais mon beau pere a acheter un pc sans me demander dons sujet [annulé]