Souci de restauration système [Réglé]

Modérateurs: niklavi, GrosBébé, Senosen

Règles du forum
Merci, de mettre vos rapports d'infections entre les BBcodes " hide" ou "code" , ceci afin d'éviter des messages trop longs !! un tuto pour le BBcode "hide" existe ici :

viewtopic.php?f=86&t=2338

Merci également de ne pas intervenir dans un sujet en cours si vous n'êtes pas l'auteur du sujet ou quand un helpeur a pris en main celui-ci.Si toutefois vous avez une observation pertinente et/ou à partager veuillez contacter le helpeur par MP

Re: Souci de restauration système [Réglé]

Messagede Cavaletti » 17 Mar 2008, 22:26

:0002: bonsoir Accass
bien en ce qui concerne Clean et IceSword je les avait déjà désinstallés avant que tu me demandes le rapport de Toolcleaner...j'ai donc décoché les programmes que tu m'as conseillé.....mais comme je travaille par l'intermédiare de TeamViewer 3 je ne peux pas voir si le démarrage est plus rapide...je verrais cela demain avec ma belle soeur..néamoins, je suis ennuyé avec incredimail il fonctionnait très bien avant le problème et maintenant plus moyen de recevoir les messages et pas de son au niveau diaporama .pps... :0010: je fais des recherche sur Google afin de trouver une solution...en tout cas :merci: pour le coup de main.. je te dis quoi demain pour le démarrage..bonne soirée ou bonne nuit et :top:
Dernière édition par Cavaletti le 20 Mar 2008, 00:19, édité 1 fois.
Image
Cavaletti
Geek
Geek

Années en tant que membre

Re: Souci de restauration système

Messagede GrosBébé » 17 Mar 2008, 23:28

:0002: Cavaletti
Cavaletti a écrit:je suis ennuyé avec incredimail il fonctionnait très bien avant le problème et maintenant plus moyen de recevoir les messages et pas de son au niveau diaporama .pps

C'est pour ça que tu voulais faire une restauration du système ?

:0002:
GrosBébé
B.A.C
B.A.C

Messagede Cavaletti » 18 Mar 2008, 00:59

Accass a écrit::0002: Cavaletti
Cavaletti a écrit:je suis ennuyé avec incredimail il fonctionnait très bien avant le problème et maintenant plus moyen de recevoir les messages et pas de son au niveau diaporama .pps

C'est pour ça que tu voulais faire une restauration du système ?

Re, Accass en fait le problème n'est pas sur mon PC mais sur celui de ma belle soeur..effectivement elle à fait une resto qui n'a pas aboutie..puis une autre et ainsi de suite...de ce fait j'ai retrouver des élements que j'avais supprimer; après son gros plantage suite à un virus Mywebshear si je me rappele bien...bon pour la suite de son PB..je verrai demain si il est plus rapide au démarrage après avoir décoché tout les programmes que tu m'a conseillé..Bonne nuit et merci beaucoup..je te tiens au courrant :0002:
Image
Cavaletti
Geek
Geek

Messagede Cavaletti » 18 Mar 2008, 18:50

Bonsoir :0002: Accass, bien j'ai pu tester le démarrage de l'ordi de ma belle soeur, il fonctionne correctement..j'ai supprimé Nero 7...mon seul souci est son incredimail que je n'arrive pas à configurer et surtout le son des différents diaporamas .pps qui ne fonctionne pas.. Voilà bon je pense que je vais reposter dans la cat que j'avais déjà ouverte pour cela... :merci: du coup de main :top:
Image
Cavaletti
Geek
Geek

Messagede GrosBébé » 18 Mar 2008, 20:28

Salut Cavaletti

Hop hop hop, tu n'échapperas pas à mon message de fin :mrgreen:

1/ Supprime Toolscleaner, ainsi que tous les rapports que tu pourrais avoir sur le bureau et à la racine du disque dur C

2/ Je t'invite à regarder ce lien
>>> http://bibou0007.com/aide-a-la-desinfec ... e-t223.htm

3/ Quelques liens pour des conseils en sécurité
>>> http://bibou0007.com
>>> http://mickael.barroux.free.fr/securite/protection.php
>>> http://www.malekal.com/

Si tu estimes ton problème de d'infection résolu, replace toi sur ton premier message et clique sur EDITER pour rajouter [Réglé] dans le titre

---------------------------------------------------------------------------
Image

Rapporte ton infection pour faire condamner les auteurs sur Malware-Complaints. Pour faire entendre notre voix, nous devons être le plus nombreux possible, alors rapporte ton infection :
- Voir les règles de Malware-Complaints
- Enregistre toi sur le forum à partir du bouton Register en haut :
Si tu as plus de 13 ans, choisir : I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age
Si tu as moins, choisir : I Agree to these terms and am under 13 years of age

Après t'être enregistré, tu as sous forme de liste les types d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..) : http://www.malwarecomplaints.info/viewf ... da8cee41a4

Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas quelle infection tu as eu, créé un message dans le sujet "Autres infections" conforme au règle du forum (age, ville, département etc..) : http://www.malwarecomplaints.info/viewforum.php?f=10
GrosBébé
B.A.C
B.A.C

Messagede Cavaletti » 18 Mar 2008, 21:58

:0002: re Accass, j'ai fais le scan rien à signaler ..bien vu pour les tutos.... :merci: pour tout sur le plan infection je considère le sujet réglé..un grand :merci: pour ton aide :top:
Image
Cavaletti
Geek
Geek

Messagede GrosBébé » 19 Mar 2008, 18:56

:0002: Cavaletti

Tu penseras à rajouter [Réglé] dans le titre svp :jap:

GrosBébé
B.A.C
B.A.C

Messagede Cavaletti » 20 Mar 2008, 00:21

Accass a écrit::0002: Cavaletti

Tu penseras à rajouter [Réglé] dans le titre svp :jap:

Bonsoir Accass :bizard: je l'avais marqué :0010:
Image
Cavaletti
Geek
Geek

Messagede Senosen » 20 Mar 2008, 06:27

Edit Senosen :Le sujet étant notifié comme réglé, je le verrouille. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Pré-désinfection: A faire avant de poster
Senosen
Resp. logithèque
Resp. logithèque

Précédente

Retourner vers Désinfections !