naiiade a écrit:je suis la je suis la......
on y croit on y croit.....![]()
![]()
j'ai essayé le mandriva linux (mais il est en .torrent c bon?)
Vi mais torrent est le format du fichier que tu as téléchargé. Dedans il y a un fichier .ISO c'est lui qu'il faut graver comme image ou comme iso selon le logiciel de gravage
le xp (c'est un gravé et il est pro et moi familial... c bon?)
Si tu as un Home (Familiale) ne prends pas le pro en cas le fausse manip .... :oups:
le cd bootable (lui je l'ai gravé comme ça dans propriétés je vois pas en quoi il est sur le cd... il s'apelle cyber cd_home... c'est bon?)(sur le cd il fais 60Mo et sur le bureau il fait 770Mo... il me l'aurait pas zippé par hasard ???)
normal il aurait fallu le graver en image ou ISO c'est quoi ton logiciel de gravage ...
voila j'ai lu quelque part que pour qu'il marche il fallait mettre des fichiers dans le fichier i386 avant de le graver mais je retrouve pas ou!!!)
Arrête de lire ..... mdr
mais surtout pourquoi je peux pas lire les cd aprés etre sure que le first boot est le lecteur???
en retournant dans le bios (c'est super d'entrer la ou je pouvais pas hier) (petite note optimiste....)
dans advanced je vois primary ide master et que c'est mon disk dur...
et si je changeais ça????
![]()
parce que secondary ide master me dit atapi cd rom....
(d'ailleurs je comprend pas atapi ça doit pas etre le lecteur cd car sur first boot device ya ecrit (cd/dvd: sm-pioneer)
![]()
il faut être sûr que ton fisrt boot soit ton lecteur CD/DVD
s'il vous plait monsieur accass delivré moi de ces longues nuits sans musique sans mes dossiers....
reparer ok mais je veux mes dossiers....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je m'incruste ..... mais je laisse la main à Accass

(je fait que passer) 

bon ben ..........