[réglé] msn>wlm (réglé)

pour toutes questions concernant widows xp , 2000,98,95, ect !! bref, tous sauf vista !!

Modérateurs: théo, leowen, toaster, GrosBébé

Re: msn>wlm

Messagede Titi » 29 Avr 2008, 04:46

chouet a écrit::0002: je suis arrivée a installer xp - j'ai téléchargé wlm mais voila qu'à présent j'ai les 2 (msn et wlm) - c'est msn qui s'ouvre alors que je veux ouvrir wlm et je n'ai pas d'icone :bizard: je ne sais comment faire qui peut m'aider lol

:merci:

Chouet , je t'ai déjà dis que ton install n'était pas compléte , il te manque des fichiers pour XP Pro .

Donc arrete de chercher , ca fait 5 fois que tu ré-installes et toujours le méme souci . Certains logiciels ne fonctionneront pas , hélas je n'ai pas de solution a cela . Je pencherai pour un souci de CM .

Je t'ai dis aussi de prendre MSN 7.5 et non WLM !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impréssion de parler a une blonde quelquefois :grrrrr: boxe2 :crise:
Ferme le poing tu n'auras rien .
Ouvre la main , tu auras la terre entiere.
Titi
Geek
Geek

Années en tant que membre

Messagede velocyraptor » 29 Avr 2008, 07:18

bonjours a tout et bonjours chouet,msn si c'est toi qui la installer tu peut le supprimer si tu préfere windows live messenger(qui es d'origine dans les programmes );plus tard si tu compte passer a messenger plus celle ci s installeras au dessus d msn ;tout ce que tu installe toi ,tu peut le virer,mais ne supprime pas les logs d origine windows .j espere que ca aura répondu a ta question a++ :0002:
Image

la science,ne rend pas meilleur;
la science ,rend plus puissant.
velocyraptor
Geek
Geek

Messagede chouet » 29 Avr 2008, 09:28

Titi a écrit:
chouet a écrit::0002: je suis arrivée a installer xp - j'ai téléchargé wlm mais voila qu'à présent j'ai les 2 (msn et wlm) - c'est msn qui s'ouvre alors que je veux ouvrir wlm et je n'ai pas d'icone :bizard: je ne sais comment faire qui peut m'aider lol

:merci:

Chouet , je t'ai déjà dis que ton install n'était pas compléte , il te manque des fichiers pour XP Pro .

Donc arrete de chercher , ca fait 5 fois que tu ré-installes et toujours le méme souci . Certains logiciels ne fonctionneront pas , hélas je n'ai pas de solution a cela . Je pencherai pour un souci de CM .

Je t'ai dis aussi de prendre MSN 7.5 et non WLM !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impréssion de parler a une blonde quelquefois :grrrrr: boxe2 :crise:

salut le raleur je t'ai bien dis que je regrette de t'avoir connu :0010:
1/ je ne l'ai installé que 2 fois :pfff:
2/ effectivement je suis blonde alors arrete de me rabaisser
3/ ce que m'a fait faire seno me convient parfaitement (icone sur le bureau) et tout marche pour le mieux du moins pour l 'instant mdr

bisous2 quand meme car je suis pas rencunière :e_no:

je pense que ton boulot de nuit te rend argneux :svp: alors dors bien :pfff:
chouet
Geekette
Geekette

Messagede chouet » 29 Avr 2008, 19:06

velocyraptor a écrit:bonjours a tout et bonjours chouet,msn si c'est toi qui la installer tu peut le supprimer si tu préfere windows live messenger(qui es d'origine dans les programmes );plus tard si tu compte passer a messenger plus celle ci s installeras au dessus d msn ;tout ce que tu installe toi ,tu peut le virer,mais ne supprime pas les logs d origine windows .j espere que ca aura répondu a ta question a++ :0002:

:0002: vélo - en fait j'ai wlm plus donc je laisse lol

:merci: pour ta réponse :0002:
chouet
Geekette
Geekette

Messagede velocyraptor » 30 Avr 2008, 05:50

bonjours chouet,oui si en plus tu a mesengers plus qui fonctionne comme moi y a pas de soucis;sauf de faire attention au lien qui arrive par des contacts que tu ne connais pas(j'ai meme essayé quelque skins pour mon fils panda kun-fu,iron-man qui n'est pas trés bien fini d'ailleur et sweeny tood pour moi.voila bonne journée a toi et a tout a++ :0002:
Image

la science,ne rend pas meilleur;
la science ,rend plus puissant.
velocyraptor
Geek
Geek

Messagede peter parker » 30 Avr 2008, 13:40

^^ chouet , si tu juge ton problème réglé , merci d'y ajouter l'attribut dans le titre comme expliquer ici :

l-attribut-de-votre-titre-t3271.html

:jap:
Image
peter parker
Service maintenance
Service maintenance

Re: msn>wlm (réglé)

Messagede leowen » 26 Mai 2008, 09:42

:0002:

Le sujet étant notifié comme [réglé], je verrouille.
Si pour une raison ou une autre tu désires le réouvrir, merci d'en faire la demande sur ce topic en précisant la raison et le lien :
Réouverture de sujet

Image
:lapin: Lapinou pour les intimes ... Image

Image

"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Resp. Forum
Resp. Forum

Précédente

Retourner vers XP et antérieur