Modérateurs: toaster_78, niklavi, Senosen, GrosBébé

Accass a écrit:Bonjour Velo
Honnêtement, je n'ai jamais essayé DSS sur leur site, mais ne te fie pas au robot hijackthis : il peut te mettre sur la voie, mais un œil avisé à nécessaire. Essaie plutôt ZebHelpProcess, mais c'est pareil, un oeil avisé est nécessaire ...
Tu veux te mettre à la désinfection ?

Accass a écrit:Je t'ai envoyé un MP
.serait t il possible de céer un topic sur le sujet car je suis pas seul intérréssé.un topic ou une autre forme pour l'es intérréssés.encore merci a++

Velo
bonne journée

si j'ai bien compris , tu voudrais un topic ou les apprentis désinfecteur puissent tester leur connaissance , en donnat leur analyse sur un rapport poster dans la désinfections sans pour autans poluer le sujet ! c'est ça l'idée ? 

enfin faudrais demander les avis aux autres inscrit;voila une suggestion
a++
en gros oui c'est ce que tu dit(un topic ou les apprentis désinfecteur puissent tester leur connaissance , en donnant leur analyse sur un rapport poster dans la désinfections sans pour autans poluer le sujet.voila une idée
a++

ça pourrait être envisageable , il faudrait voir ce que les modos de la désinfections en pense ! et comment mettre ça en place , pour pas géner les sujets et pour que ceux interesser puissent apprendre au mieux ! 

leowen a écrit:faireuncoucou
Moi je trouve que ce serait une bonne idée, car j'aimerais bien me mettre à la désinfection, même s'il y a beaucoup à apprendre !
Un petit topic entrainement, ou apprentissage de la part d'Accass, y'aurait pas mieux comme prof en plus !
Bon bien sûr faut pas que cela l'oblige a y passer trop de temps, il a déjà pas mal de boulot avec les "vrai" désinfections !

bonjour ça tombe bien pour en avoir discuter avec Velo en MP j'allais justement ouvrir un sujet dans la cat pourquoi pas..mais bon comme le débat est lancé moi je suis également très intéressé par la désinfection et j'aimerai apprendre la manière d'interpréter un rapport Hijackthis ou autres..Voilà merci à vélo.. 

je crois que pour les intéresser , on aura pas de mal a en trouver ! maintenant proposez moi , des soluce ou une manière de faire et je verrai coter forum comment je peut mettre en place vos idées avec ce dont je dispose ! 

peter parker a écrit:^^ je crois que pour les intéresser , on aura pas de mal a en trouver ! maintenant proposez moi , des soluce ou une manière de faire et je verrai coter forum comment je peut mettre en place vos idées avec ce dont je dispose !
Ok! Peter nous allons accorder nos violons avec Velo... 

Retourner vers conseils et questions !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités