[Fermé par peter parker] analyse de rapports

Modérateurs: toaster_78, niklavi, Senosen, GrosBébé

Règles du forum
Pas de rapport de scan , ni de demande de désinfection dans ce forum !

[Fermé par peter parker] analyse de rapports

Messagede velocyraptor le 12 Mai 2008, 07:42

bonjours et bon lundi de pentecote a tout;j'aurais juste souhaiter savoir,si ont peut évaluer un rapport deckard avec l' application d'évaluation de rapport hijackthis!!!merci a vous a++ :0002:
Image

la science,ne rend pas meilleur;
la science ,rend plus puissant.
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Années en tant que membre

Re: analyse de rapports

Messagede GrosBébé le 12 Mai 2008, 14:32

Bonjour Velo

Honnêtement, je n'ai jamais essayé DSS sur leur site, mais ne te fie pas au robot hijackthis : il peut te mettre sur la voie, mais un œil avisé à nécessaire. Essaie plutôt ZebHelpProcess, mais c'est pareil, un oeil avisé est nécessaire ...
Tu veux te mettre à la désinfection ?
GrosBébé
Moderator
Moderator

Messagede velocyraptor le 12 Mai 2008, 16:49

Accass a écrit:Bonjour Velo

Honnêtement, je n'ai jamais essayé DSS sur leur site, mais ne te fie pas au robot hijackthis : il peut te mettre sur la voie, mais un œil avisé à nécessaire. Essaie plutôt ZebHelpProcess, mais c'est pareil, un oeil avisé est nécessaire ...
Tu veux te mettre à la désinfection ?

merci Accass serieux ,j'arrive a fixer quelque ligne dont je ne connait pas et qui ont une croix rouge et ca m'a toujours été bénéfique mais pour ce qui est d'evaluer un rapport deckard je sais pas mais j'aimerais savoir le faire(c'est comme décocher la case de partage d'imprimante dans propriété connection ca évite de se faire scanner le pc et de se faire infiltrer)mais ces log de scanne remote je connais pas ;;oui j'aime bien la désinfection,c'est trés intérréssant et une guerre contre les vandales et autres escrost.merci a++ :respect: :0002:
ps:et bien sur faut toujours des avis d autres personne plus aguéries ;)
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede GrosBébé le 12 Mai 2008, 18:23

Je t'ai envoyé un MP bisous2
GrosBébé
Moderator
Moderator

Messagede velocyraptor le 13 Mai 2008, 08:12

Accass a écrit:Je t'ai envoyé un MP bisous2

merci ,il a du boulot :boxer: .serait t il possible de céer un topic sur le sujet car je suis pas seul intérréssé.un topic ou une autre forme pour l'es intérréssés.encore merci a++ :0002: :top:
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede GrosBébé le 13 Mai 2008, 08:14

:0002: Velo
Un topic ? sur quoi donc ?

:0002: bonne journée
GrosBébé
Moderator
Moderator

Messagede velocyraptor le 13 Mai 2008, 12:06

yo,sur la capacitée a évaluer un rapport et les infections,je sais qu'il y a un topic (conseil) ou si tu pense que ca suffit! :respect: :0002:
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede peter parker le 13 Mai 2008, 12:32

:bizard: si j'ai bien compris , tu voudrais un topic ou les apprentis désinfecteur puissent tester leur connaissance , en donnat leur analyse sur un rapport poster dans la désinfections sans pour autans poluer le sujet ! c'est ça l'idée ? heink
Image
peter parker
Developer
Developer

Messagede velocyraptor le 13 Mai 2008, 12:52

bonjours peter,oui bien sur faut pas interferer dans une désinfection,mais comme il y a un topic nomé (conseil)!un topic ou les personne pourrait demander,comment analyser un rapport ,l' évaluer et les demande d'outil pour tel ou tel infection... enfin si vous pensez que le topic conseil et questions est suffisant y a pas de soucis.le forum de malekal est trés bon,trés trés bon;mais c'est un peu du chinois si ont gratte un peu :eau3: enfin faudrais demander les avis aux autres inscrit;voila une suggestion :respect: a++ :0002: ;) en gros oui c'est ce que tu dit(un topic ou les apprentis désinfecteur puissent tester leur connaissance , en donnant leur analyse sur un rapport poster dans la désinfections sans pour autans poluer le sujet.voila une idée faireuncoucou a++
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede leowen le 13 Mai 2008, 12:56

faireuncoucou

Moi je trouve que ce serait une bonne idée, car j'aimerais bien me mettre à la désinfection, même s'il y a beaucoup à apprendre !

Un petit topic entrainement, ou apprentissage de la part d'Accass, y'aurait pas mieux comme prof en plus ! :top:
Bon bien sûr faut pas que cela l'oblige a y passer trop de temps, il a déjà pas mal de boulot avec les "vrai" désinfections ! ^^
:lapin: Lapinou pour les intimes ... :lapin:

Image

"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede peter parker le 13 Mai 2008, 13:01

:bizard: ça pourrait être envisageable , il faudrait voir ce que les modos de la désinfections en pense ! et comment mettre ça en place , pour pas géner les sujets et pour que ceux interesser puissent apprendre au mieux !
et est ce que "conseil et question" ne pourrais pas servir a ça aussi ! enfin bref , voir les solutions possibles ! ;)

je suis ouvert a toutes propositions ! vous avez qu'a les poster ici a la suite et on en discutera ! :jap:
Image
peter parker
Developer
Developer

Messagede velocyraptor le 13 Mai 2008, 13:05

leowen a écrit:faireuncoucou

Moi je trouve que ce serait une bonne idée, car j'aimerais bien me mettre à la désinfection, même s'il y a beaucoup à apprendre !

Un petit topic entrainement, ou apprentissage de la part d'Accass, y'aurait pas mieux comme prof en plus ! :top:
Bon bien sûr faut pas que cela l'oblige a y passer trop de temps, il a déjà pas mal de boulot avec les "vrai" désinfections ! ^^

re,et oui il peut pas etre partout;faut voir combien sont intérréssés.a voir :0002: ;) :respect:
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede Cavaletti le 13 Mai 2008, 13:54

:0002: bonjour ça tombe bien pour en avoir discuter avec Velo en MP j'allais justement ouvrir un sujet dans la cat pourquoi pas..mais bon comme le débat est lancé moi je suis également très intéressé par la désinfection et j'aimerai apprendre la manière d'interpréter un rapport Hijackthis ou autres..Voilà merci à vélo.. ;)
Image
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede peter parker le 13 Mai 2008, 14:01

^^ je crois que pour les intéresser , on aura pas de mal a en trouver ! maintenant proposez moi , des soluce ou une manière de faire et je verrai coter forum comment je peut mettre en place vos idées avec ce dont je dispose !

;)
Image
peter parker
Developer
Developer

Messagede Cavaletti le 13 Mai 2008, 15:05

peter parker a écrit:^^ je crois que pour les intéresser , on aura pas de mal a en trouver ! maintenant proposez moi , des soluce ou une manière de faire et je verrai coter forum comment je peut mettre en place vos idées avec ce dont je dispose !

:top: Ok! Peter nous allons accorder nos violons avec Velo... :merci:
Image
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Suivante

Retourner vers conseils et questions !