Cavaletti a écrit:peter parker a écrit:^^ je crois que pour les intéresser , on aura pas de mal a en trouver ! maintenant proposez moi , des soluce ou une manière de faire et je verrai coter forum comment je peut mettre en place vos idées avec ce dont je dispose !
Ok! Peter nous allons accorder nos violons avec Velo...
yo,cava ,il y a leowen qui serait intérréssée aussi,donc faudrait voir a qui ca intérresse et voir comment ont pourraient trouver une forme qui correspont a tous(débutant ou débutant)
.enfin faudrait trouver un truc pour que les modos comprennent et vote pour ou contre.mais je pense que si ont le laisse dans conseil ou question enfin si l ont pose se genre de demande dans conseil et questions ;le topic va etre embourbé,débordé et ne ressembleras plu au topic de départ.voila a voir

Ok! Peter nous allons accorder nos violons avec Velo... 

bon, j'en ai discuter avec seno ! et comme il a pas eu le temps de poster , je le fais ! je propose d'ouvrir un sous-forum dans "désinfection" , le nom est encore a déterminer ! dans ce forum , le débutant interesser par un sujet du forum désinfection pourrais créer un doublon , et donner ces analyses ! par contre , il ne sera pas possible d'attendre que par exemple Accass vous dises si l'analyse est bonne ou pas , la priorité serait le membre et la réelle désinfection !