[Fermé par peter parker] analyse de rapports

Modérateurs: toaster_78, niklavi, Senosen, GrosBébé

Règles du forum
Pas de rapport de scan , ni de demande de désinfection dans ce forum !

Re: analyse de rapports

Messagede velocyraptor le 13 Mai 2008, 15:23

Cavaletti a écrit:
peter parker a écrit:^^ je crois que pour les intéresser , on aura pas de mal a en trouver ! maintenant proposez moi , des soluce ou une manière de faire et je verrai coter forum comment je peut mettre en place vos idées avec ce dont je dispose !

:top: Ok! Peter nous allons accorder nos violons avec Velo... :merci:

yo,cava ,il y a leowen qui serait intérréssée aussi,donc faudrait voir a qui ca intérresse et voir comment ont pourraient trouver une forme qui correspont a tous(débutant ou débutant) mdr .enfin faudrait trouver un truc pour que les modos comprennent et vote pour ou contre.mais je pense que si ont le laisse dans conseil ou question enfin si l ont pose se genre de demande dans conseil et questions ;le topic va etre embourbé,débordé et ne ressembleras plu au topic de départ.voila a voir :respect: :0002:
Image

la science,ne rend pas meilleur;
la science ,rend plus puissant.
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Années en tant que membre

Re: analyse de rapports

Messagede peter parker le 13 Mai 2008, 16:08

^^ bon, j'en ai discuter avec seno ! et comme il a pas eu le temps de poster , je le fais ! je propose d'ouvrir un sous-forum dans "désinfection" , le nom est encore a déterminer ! dans ce forum , le débutant interesser par un sujet du forum désinfection pourrais créer un doublon , et donner ces analyses ! par contre , il ne sera pas possible d'attendre que par exemple Accass vous dises si l'analyse est bonne ou pas , la priorité serait le membre et la réelle désinfection !

cela vous irait-il ? heink

EDIT: comme d'habitude seno est en retard , mais a ouvert un sujet là ! donc on va continuer là bas ! :jap:

je-veux-comprendre-la-desinfection-t3400.html
Image
peter parker
Developer
Developer

Années en tant que membre

Précédente

Retourner vers conseils et questions !