voici ( encore moi !.. ) mon pbm : Adobe Flash player impossible à télécharger/installer sous IE7 alors que sous Firefox c'est OK ; tenté X fois de télécharger, essayé divers manips des paramètres dans Options internet ; fait assister à distance mon PC par un tech du vendeur ( Darty SAV ) ..et j'en passe ... résultat
je précise que je suis ss Vista, et pendant 6 mois après achat du PC ça a très bien marché .. puis du jour au lendemain impossible de voir une video ou une animation sur IE7
concrètement je voudrais reprendre précisément les étapes de désinstallation (éventuelle ) d'anciennes versions ou fichier et franchir les obstacles ; par ex. , dans System32\Macromed\Flash pour supp. un ancien fichier Flash9f.ocx, impossible pas d'autorisation (?) ; d'autre part dans les fichiers Flash j'en trouve plusieurs et ne sais s'il faut les garder ou non ... bref en 1 mot

Merci d'avance

seno ... heu flash player pour lire les animation web ok, mais vlc fais ça ???)

, et je cherche à savoir si j'ai fait une c... ou mauvaise manip ; en plus certains programmes - rares ?? - ne s'ouvrent que sous IE7 je crois ( 1 ex : lire M6replay.fr .. ) ? Etant plutôt débutant , je vois qu'avec IE, FF ou Safari , tout ne marche pas de la même façon, par ex. lire des médias ; j'essaye de piger qui fait quoi
(entout cas chez moi no soucis)

mais bref...
sous Vista il n'y a plus de poste de travail ... mon état d'esprit pour l'instant avec Vista c'est
mais je vais apprendre ...
...