Je t'ai fait changer pour l'extension JPEG, mais il faut peut-être aussi le faire pour JPG, GIF, TIFF, et tout autre format image pris par défaut avec quicktime viewer ...
Regarde dans "type de fichier" ce qu'il s'était approprié.
Modérateurs: toaster_78, moby-62

leowen a écrit::0002:
Je t'ai fait changer pour l'extension JPEG, mais il faut peut-être aussi le faire pour JPG, GIF, TIFF, et tout autre format image pris par défaut avec quicktime viewer ...
Regarde dans "type de fichier" ce qu'il s'était approprié.
Bonjour leowen je vois cela et te dis quoi..merci

toaster_78 a écrit::0002: vous tous,
Je savais que lors d'une installation de log., il faut cocher sur pour tous utilisateurs pour plusieurs cessions ou un seul utilisateur si on ne veut pas qu'une personne d'autre cession l'utilise.
C'est une solution possible.
Yo!! pardon toaster mais je n'ai pas compris ce que tu veux me dire... 

toaster_78 a écrit::0002:
Pô bien grave car tu suis maintenant Loewen qui te suit bien aussi.

toaster_78 a écrit:Non t'en fais pas, je ne prends pas comme une critique même si c'est le cas, toutes les critiques ne sont pas mauvaises.
L'explication ne concerne plus ton problème car juste pour ta question :
Avec plusieurs cessions, lors d'une installation de logiciel par l'administrateur du pc, des fois tu dois cocher utiliser seulement par la cession de l'installateur ou cocher utiliser par tous utilisateurs (avec autres cessions) du pc puis Instal.
J'espère que je suis clair.
merci toaster 

. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci
Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités