[Discussion] Fan club Vista

pour les questions relatives à windows vista et seulement windows vista !!

Modérateurs: leowen, toaster_78, GrosBébé

Vista ?

Super
1
11%
Bien
5
56%
Limite
1
11%
Nul
1
11%
Ne se prononce pas
1
11%

Nombre total de votes : 9

[Discussion] Fan club Vista

Messagede super_wifi le 31 Mai 2008, 13:43

Bonjour,

c'est bien connu Vista a du mal à se faire accepter mais ce sujet est fait pour montrer que tout le monde se trompe. Si vous connaisez une jolie facette de Vista n'hésitez pas à le dire.

PS : évitez les insultes SVP.

Image
Dernière édition par super_wifi le 31 Mai 2008, 16:06, édité 4 fois.
Quand le wifi dépasse toutes les limites...

Image Tous avec Les bleus !
super_wifi
flooder néophite
flooder néophite

Re: Fan club Vista

Messagede leowen le 31 Mai 2008, 13:48

:0002: super_wifi, et les autres

Pour ma part n'ayant pas encore essayé Vista, je ne me prononce pas, je n'ai que le retour des aides que je donne, donc c'est faussé pour mon jugement ^^

Je mettrais juste en avant un système un peu trop basé sur le multimédia qui en oublie les configuration plus modeste et les utilisation classique ... dommage.

Ps : de toute façon, les insultes sont prohibées sur ce forum, on veille au grain ;)
:lapin: Lapinou pour les intimes ... :lapin:

Image

"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede super_wifi le 31 Mai 2008, 13:52

:0002: Leowen je t'ai rajouté une option pour le vote.

super_wifi
flooder néophite
flooder néophite

Messagede Senosen le 31 Mai 2008, 14:23

Je déplace ton topic ici, car dans le bar du coin: le-bar-du-coin-f34.html , on ne parle pas informatique et encore moins dans "il y a autres choses dans la vie" ;)
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Années en tant que membre

Messagede wael20 le 31 Mai 2008, 17:17

ben moi je suis bien un Fan de Vista !!

Ce que j'aime c'est sur tout la reconnaissance vocal je pense que c'est un truc de Future que l'on vie dans le présant de plus je l'ai volu depuis Xp mais ça n'existe pas en Français !!

j'aime aussi le sliderbar le volet de windows pratique on peut mettre et ajouter de gadget personaliser comme Flux Rss radio meteo tout sans endoamger le graphique !!

qui est sans commentaire avec une large possiblité de personalisation et de fonctionemant et de simpliciter et rapiditer avec Aero

de plus il aura d'autre théme à venir !!

Sinon c'est pas toujours facile de décoler lool

ben moi je l'ai utliser et même la mise à jour vers le Sp1 est bien passer en fait il y a tout fait tout seul comme un grand lool

Voila +1 pour Vista

@+
Absent pour le moment veuillez réessayer plus tard soit au mois d'août
Merci de me contacter par MP en cas de besoin @ Août :0002:

___________________________________Image
wael20
Wael Team
Wael Team

Messagede super_wifi le 31 Mai 2008, 17:26

C'est dur de trouver des personnes comme toi. Moi perso au début je mettai le volet windows mais j'ai décidé de l'enlever, je trouvai ça lassant et un peu bouffant.

Ps : tu peux voter histoire de montrer que Vista le vaut bien.

super_wifi
flooder néophite
flooder néophite

Messagede toaster_78 le 31 Mai 2008, 22:26

:0002:

Pour ma part, je vote pour Bien car il n'y a pas de OS qui est super ou nul.

A part qu'il faut un pc adéquat et mémoire suffisante (2 Go pour être en vrai confort), malgré la lourdeur pour la performance (que je viens de citer) et la difficulté de l'installation de certains anciens log. et matériels par manque de drives pour Vista, je le trouve bien et avec l'habitude, on va trouver vite habitué à ce que XP manque.... (oui, c'est vrai mais il faut débuter pour confirmer).

Et comme wifi, j'enlève le volet de Windows car c'est lourd pour une utilisation rare.

Voilà
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede ronny52100 le 01 Juin 2008, 08:19

Moi j'ai vote bnien...c'est un xp amelioré rien de plus....je mattendais a mieux....mais aussi a beaucoup plus de soucis que ca mais ca va. :respect:
Ronrondu52
ronny52100
flooder régulier
flooder régulier

Messagede super_wifi le 01 Juin 2008, 10:05

Pour moi c'est toujours un plaisir d'allumer mon PC et de voir le logo briller de mille feux, je ne rencontre pas spécialement de ralentissements, surtout depuis le SP1. Rappelons une sécurité plus appronfondie et un OS plus facile d'accès.

Mais le volet windows n'est selon moi pas très utile et il ne sert qu'à pétrir l'image de vista en faisant penser que celui-ci est un big consommateur.

super_wifi
flooder néophite
flooder néophite

Messagede moby-62 le 19 Sep 2008, 14:40

pour moi vista et est un bon produit !!
Tres simple pour les debutants mais aussi tres securisé pour ces memes utilisateurs!!
Jolie presentation mis a part pour la version basic a deconseillé d ailleur !!!
Et comme c est si bien dit si dessus rien n est nul suffit juste d avoir le materiel qui va avec !!
Bé oui tu vois une bmw avec un moteur de Twingo toi ??? mdr

faireuncoucou
moby-62
Moderator
Moderator

Messagede jst1! le 19 Sep 2008, 14:50

moby-62 a écrit:pour moi vista et est un bon produit !!
Tres simple pour les debutants mais aussi tres securisé pour ces memes utilisateurs!!

très simple ?
Je ne vois pas réellement la simplicité qu'a rajouté vista par rapport à XP.
Du fouilli dans la gestion des dossiers, des applications un peu plus pointues introuvables...
très sécurisé ?
La, il faut que l'on m'explique....Si c est le fait de devoir avoir 5 messages d'avertissement quand on essaye d'installer un logiciel, pour moi ce n'est pas de la sécurité.
Si c est sur le cryptage ipsec, xp le faisait déjà (ok, c'etait une fonction plus ou moins cachées...)
J'oublies peut être quelque chose (ne connaissant pas trop vista), mais j'aimerai avoir l'explication de sécurité sur cet OS
:)

ps:ok, je suis un peu en mode troll ;)
"Software is like sex, it's better when it's free"
-Linus Torvald-
jst1!
apprenti flooder
apprenti flooder

Messagede moby-62 le 19 Sep 2008, 19:00

Pour te repondre il suffit de comparer le niveau ergonomie de vista !
un exemple tres simples l'outil de recherche qui ne necessite aucune ouverture de fenetre ou encore tout ce qui touche a l apercu et la retouche rapide de photo integré directement au panneau windows gallery !
Pour ce qui est securité je parle avant tout de tout ce qui touche registre ; le controle des comptes parait tres severes pour certains mais s avere tres utiles pour les enfants par exemple qui grace a sa ne peuvent pas modifier tout et n importe quoi ou tout simplement pour les personnes novices qui (et cela n est pas rare sur les forums ) touche a des choses sans connaitre !! la une fenetre s affiche les invitant a confirmer donc a reflechir et surtout a lire ce qu il vont faire ( donc ils savent pourquoi si le pc viens a planter par la suite ) !
La ou vista tire aussi son epingle du jeu c est pour tout ce qui est installation de pilote materiels la plupart du temps sous windows xp il vous faut le cd d install et tout s installe ( tout = pilotes + logiciel ) alors que rien ne sert a par les pilotes hors sous vista la simple connection du peripherique souhaitais ( sous reserve d etre connecté a un reseau ) entraine sa reconnaissance , sa recherche de pilotes et son installation sans aucune installation logiciel supplementaire autant dire du gateau pour les debutant et une securité pour ce qui on trente si logiciel en demonstration installé a chaque nouveau peripherique acheté ;)
en esperant avoir emis assez d arguments amicalement faireuncoucou
moby-62
Moderator
Moderator

Retourner vers Vista