Je viens d'acheter un DDE de 500 Go, le My Book de chez Western Digital (à ce sujet rapport qualité prix il a l'air pas mal, en tous cas il a de bonnes critiques, si ça intéresse quelqu'un là où je l'ai trouvé le moins cher c'est chez Pixmania, par contre il fait que 465 Go en fait). Et quand on met ce DDE, il propose d'installer certaines applications.
Parmis ces applications il y en a 2 de Google, Google Desktop et Picasa (notons au passage que voilà un élément de plus de la très grande présence de Google dans l'informatique, cette fois-ci plus seulement sur Internet). Visiblement en plus si on veut installer une application il faut toutes les installer, apparement on peut pas choisir. Ceci étant dit, curieux, je me suis dit que j'allais voir à quoi correspondait plus précisèment ces applications de Google...
Bon Picasa, ouais, rien d'indispensable à mes yeux. Même chose en ce qui concerne Google Desktop, par contre c'est à propos de cette application que j'aurai une question:
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que cette indexation que propose Google Desktop?

Merci d'avance!
P.S.: Vu que Google Desktop semble être une application qui concerne avant tout Internet, j'ai posté ici, je compte sur vous pour rectifier cela si j'ai posté au mauvais endroit.

Benoit