[Fermé par peter parker] Transfert de photo et Firefox et /ou Windows

ici posez les questions relatives à vos navigateurs (internet explorer, firefox, ect ect ...)

Modérateurs: leowen, toaster_78

Re: Firefox.exe

Messagede Senosen le 07 Juin 2008, 16:55

ok donc on avance doucement mais surement

télécharge et installe cette extension pour firefox IETAB

http://extensions.geckozone.org/IETab

une fois installée tu vas voir une petite icone en bas à droite dans la fenêtre de Firefox:

Image

Désactive Norton, ouvre ton site avec Firefox, clique sur cette icone pour basculer firefox avec le moteur IE transfère tes photos et dis nous ...
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Années en tant que membre

Messagede ziblou75 le 07 Juin 2008, 17:27

:respect:

Je crois que c'est gagné ! je n'en peux plus (et toi ?)

Bon, plus sérieusement : ça a marché !!! MERCI INFINIMENT pour tout.

Mais maintenant, il faut que je retrouve mes marque-pages et j'ai le souvenir qu'il faut créer un nouveau profil etc. (tu m'avais indiqué cela sur l'autre forum... et ne sais plus comment faire). Peux-tu m'aider une dernière fois ?

Merci Senosen

----------- EDIT ------------

j'ai un peu honte de ma nouvelle demande... il faut tout simplement que je retourne sur l'autre forum ! à moins qu'il te reste un peu d'énergie pour m'expliquer à nouveau ?
ziblou75
flooder de passage
flooder de passage

Messagede Senosen le 07 Juin 2008, 17:36

Attends tu me dis que ça marche ...... mais avec Norton activé ou désactivé ....????? heink

pour les marque page dans la fénêtre de firefox clique sur Marque-page>>Organiser les marques-Pages>> dans la nouvelle fenêtre Fichier>>Importer>> dans la fenêtre recherche et désigne le dossier sauvegardé >>ok.

Referme et réouvre Firefox tes marque-pages sont en place .....

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede ziblou75 le 07 Juin 2008, 17:56

aie aie aie... ça a marché avec Norton désactivé !
désolée.

----------- EDIT ------------

bon, ben maintenant, ça ne marche plus même avec Norton désactivé. :bizard:
ziblou75
flooder de passage
flooder de passage

Messagede Senosen le 07 Juin 2008, 18:11

Soit pô désolé je pense que c'est Norton qui merdoie à plein tube.

Veux-tu réellement le garder car non seulement d'être d'une efficacité douteuse, il est lourd en utilisation mémoire et pleins de bugs .... ??

C'est quoi ta version Norton ??

Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede ziblou75 le 07 Juin 2008, 18:32

je crois que tu as raison, j'ai souvent entendu dire qu'il posait problème(s) ! cependant il me semble puissant (peut-être trop) et comme j'ai la trouille des virus et attaques en tout genre...
maintenant si tu as autre chose à me proposer, je l'accepte bien volontiers.

Où est indiquée la version de Norton que tu me demandes...

Après tout cela, je veux bien un conseil pour me débloquer les trapèzes et le dos !!! (j'rigole !) ; je sais bien que je ne suis pas sur le bon forum ! :kilékon:
ziblou75
flooder de passage
flooder de passage

Messagede Senosen le 07 Juin 2008, 18:47

ok,

Alors pour virer proprement Norton car en plus d'être pô terrible il est chia** à désinstaller utilise ceci:

http://logitheque.inforumatique.fr/desi ... n-t11.html

ensuite télécharge et utilise ccleaner en mode registre pour nettoyer celui-ci:

http://logitheque.inforumatique.fr/ccleaner-t5.html

Sur la fiche de téléchargement tu as un tuto pour t'expliquer comment il fonctionne ....

(N'accepte pas l'installation de la barre Yahoo pendant l'install)

ensuite télécharge Antivir en Anglais certes mais très très simple d'utilisation et la version Française devrait sortir ce mois ci

http://logitheque.inforumatique.fr/antivir-t3.html

Mets le à jour Attention cela peut être long.

Sur la fiche de téléchargement tu as un tuto pour t'expliquer comment il fonctionne ....

une fois ceci fait relance un transfert d'image avec Antivir activé et dis nous ......

Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede ziblou75 le 07 Juin 2008, 19:47

:merci: encore pour ton aide précieuse, mais là, j'en ai un peu assez pour aujourd'hui. Cependant, je conserve tes derniers conseils concernant NORTON.

J'ai encore une question : puis-je utiliser INTERNET EXPLORER pour télécharger les photos, créer des albums sur différents sites du Web (puisque que cela semble bien fonctionner) et MOZILLA FIREFOX pour la messagerie et autres ?

En fait, j'avais 2 questions :oups: : pourquoi m'a-t-il été conseillé de ne pas utiliser INTERNET EXPLORER pour l'utilisation d'internet ?

Encore merci.

Bonne soirée
ziblou75
flooder de passage
flooder de passage

Messagede Senosen le 07 Juin 2008, 20:20

Firefox est plus sécurisant pour naviguer sur le net car il n'utilise pas la technologie activX qui laisse des portes ouvertes.

De ce fait il devient plus rapide pour afficher les pages, d'autant plus que dans son cache il garde en mémoire une sorte de préchargement des pages visitées.

Dés qu'un logiciel veut changer sa configuration il te prévient, chose que IE ignore.

Et pour un peu que tu lui greffes quelques extensions tu es vraiment au top sécurité pour naviguer..... plus de pub, plus de javascript.Bien sur l'utilisateur à tout loisir de modifier ses réglages d'un simple clic.

Même WindowsUpdate passe sous IE.

Personnellement je ne l'utilise (IE) que pour regarder le chargement du forum (quand Peter fait une modif ici) car les 2 navigateurs n'utilisant pas la même technologie d'affichage, il peut il y avoir des différence de rendu.

Petit aperçu:

Image

Maintenant pas de soucis pour naviguer avec IE sur certains sites .... mais c'est prendre le risque d'amoindrir ta sécurité. Donc si tu peux faire la même chose avec Firefox n'hésite pas .... ;)

Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede ziblou75 le 07 Juin 2008, 20:40

ok

J'ai appris beaucoup de choses ces derniers jours mais comme l'informatique me semble bien compliqué !
Heureusement, il y a des forums épatants comme celui-ci good

Merci pour tout Senosen.

Bonne soirée et bon dimanche.
ziblou75
flooder de passage
flooder de passage

Re: Transfert de photo et Firefox et /ou Windows

Messagede Senosen le 08 Juin 2008, 20:52

Merci pour le compliment Ziblou mais sache que si le forum est épatant c'est qu'il est composé de membres qui le sont. L'un ne peut pas aller sans l'autre .... ;)

J'ai édité ton sujet pour modifier le titre car en fait nous ne sommes plus dans une discussion sur Firefox mais dans un dépannage dû au merveilleux fonctionnement de Norton ^^

Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Re: Transfert de photo et Firefox et /ou Windows

Messagede peter parker le 11 Juil 2008, 12:16

Sujet vérouillé par un modérateur !

Motif:
pas de réponse depuis plus d'un mois ! si tu désire réouvrir ce sujet , merci de faire une demande dans ce topic :
demande-de-reouverture-de-vos-sujets-t960.html
en précisant l'url du sujet et la raison de la demande ! :jap:
Image
peter parker
Developer
Developer

Précédent

Retourner vers Navigateur