Orange Musique vs Orange iPhone 2

Modérateurs: toaster_78, Senosen

Règles du forum
:lis-ceci-795: Les articles proposés le sont par l'équipe , pour plus de renseignements sur le fonctionnement de ce forum,voir les règles ici:

post33857.html#p33857

Orange Musique vs Orange iPhone 2

Messagede Senosen le 13 Juin 2008, 07:12

:0002: vous tous,

Orange lance un système de musique dit illimité (en fait 500 téléchargements par mois) et proposé à 12 euros par mois. L’opérateur lancera par ailleurs l’iPhone 2 le 17 juillet. Manque de chance pour les futurs abonnés, souligne Snut sous les traits de Chevallier et Laspalès, l’un et l’autre de ces systèmes ne seront pas des plus compatibles. La faute aux DRM Microsoft attachés aux morceaux proposés au téléchargement.

Image

Dixit PCINPACT

Bonne lecture… Image
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Années en tant que membre

Re: Orange Musique vs Orange iPhone 2

Messagede leowen le 13 Juin 2008, 08:13

faireuncoucou

Senosen a écrit::

Orange lance un système de musique dit illimité(en fait 500 téléchargements par mois) et proposé à 12 euros par mois.

... je cite, la définition de illimité dans le dictionnaire :
"qui n'a pas de borne, de limite visible[...]" "Dont la grandeur n'est pas fixé[...]" ^^

Je vais donc offrir le nouveau petit Robert à Orange, ainsi qu'un cerveau pour comprendre l'interopératibilité ! :mouais:

mdr
:lapin: Lapinou pour les intimes ... :lapin:

Image

"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Re: Orange Musique vs Orange iPhone 2

Messagede toaster_78 le 13 Juin 2008, 09:16

leowen a écrit:faireuncoucou

Senosen a écrit::

Orange lance un système de musique dit illimité(en fait 500 téléchargements par mois) et proposé à 12 euros par mois.

... je cite, la définition de illimité dans le dictionnaire :
"qui n'a pas de borne, de limite visible[...]" "Dont la grandeur n'est pas fixé[...]" ^^

Je vais donc offrir le nouveau petit Robert à Orange, ainsi qu'un cerveau pour comprendre l'interopératibilité ! :mouais:

mdr

Il n'y a pô que Orange (non je ne le défends pas).
Tu n'as pas beaucoup de petit Robet pour offrir car il y a plein maintenant : FAI, Opérateurs téléphone, d'autres....
encore comme Garantie illimitée avec kilomètrage ou autres....
:grrr:
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Années en tant que membre

Retourner vers matériel