Règles du forum
Merci, de mettre vos rapports d'infections entre les BBcodes " hide" ou "code" , ceci afin d'éviter des messages trop longs !! un tuto pour le BBcode "hide" existe ici :
Merci également de ne pas intervenir dans un sujet en cours si vous n'êtes pas l'auteur du sujet ou quand un helpeur a pris en main celui-ci.Si toutefois vous avez une observation pertinente et/ou à partager veuillez contacter le helpeur par MP
Voila apres avoir eteint mon pc correstement (pour une fois) celui ci ne veut plus redemarrer...jai ma barre de vista qui defille sans arrete mais rien de plus....
jai fait echap+F5 grace a notre ami le vampire...qui etait sur msn a ce moment la...encore heureux que je possede le bon vieux portable....maintenant comment savoir ce qui provoque ce souci la?
bne la il bloque il en a pas....doc pour resoudre le souci de non demarrage.....appuye sur echap et F5 pour avoir un sous menu tt le long du demarrage de vista...ensuit choisir redemarrer en choississant la derniere config de bonne....
Mais je voudrais savoir si il existe un "journal" ou sont repertoriés les erreurs ou crash de vista...
Bin, fais comme j'ai dit plus haut : A l'allumage du pc sans attendre, tu appuies le bouton F8 afin de choisir le mode de démarrage : ...dernière bonne configuration connue.
Donc je lai laisse tourne en rond.....et en revenant de manger celui ci avait demarré...que dois je comprendre?.....comment savor ce qui fait que mon pc met ce temps de dingue pour demarre?
Si le pc arrive quand même à démarrer, coches ce que tu as décochés et fais une sauvegarde de tes documents. Je ne sais pas pourquoi F8 ne marche pas car je viens de faire chez moi, ça marche bien. Puis ne rien faire d'autre mais Fais le scan en ligne : Si nano ne marche pas, essaies kaspersky. Tu as le liens plus haut. ou là, tu as le choix : http://logitheque.inforumatique.fr/les- ... s-t30.html
on va tenté la desinfection et voir apres pour la restau ca sera toujours utiles...vla maintenant un peu plus de 8 mois que je possede le pc...sdonc ca lui ferai pas de mal.Mais bon degageons deja la bebete....