[Fermé par peter parker] Messages privés sur Youtube

ici vous pouvez poser les questions concernant les réseaux domestiques en câblage ou en wifi !!

Modérateurs: leowen, toaster_78

[Fermé par peter parker] Messages privés sur Youtube

Messagede tsionebreicruoc le 25 Juin 2008, 18:01

Bonjour Inforumatique

Inforumatique, j'ai besoin de toi.

Je sais, je sais, parfois je peux paraître pénible, et si tu penses que si je veux de l'aide, je devrais être moins pénible, argh, je crois que ce sera pas possible, je ne le fais vraiment pas pour embêter les gens. Je sais aussi que tout ce que je dis n'est peut-être pas toujours très clair, et qu'on peut se dire que je vais sur des terrains hasardeux, mais bon comme je crois que ce sont des terrains qu'il ne faut pas laisser en friche et dont il faut s'occuper, je continuerais à y aller quand je penserai que ça sera nécessaire. Et si jamais y en a qui trouvent ce que je dis trops trouble, que ça pourrait nuire à l'ambiance du forum, qu'ils n'hésitent pas à me le dire, on verra ce qu'on pourra faire, je ne chercherai jamais à m'imposer si jamais je sens que ça peut créer un vrai malaise, Inforumatique, sois en convaincu...!

Alors voilà, tout ceci étant dit, si tu veux toujours m'aider Inforumatique, et bien j'aurais une question à te poser:

Ca concerne Youtube alors je l'ai mis dans Image et Son, mais c'est pas au niveau de la vidéo, c'est rapport aux messages privés. En effet, Youtube ne me garde pas en archive les mesages privés que je reçois, je trouve cela plutôt embêtant, j'aimerais bien les garder. C'est normal? Si non, comment faire?

Voilà, quoi que tu décides Inforumatique je le prendrais pas mal...!

Et si tu peux m'aider, merci d'avance! Et si tu peux pas, merci quand même!
Un aperçu de l'étendue du problème que j'ai avec cette société:

Nicolas Sarkozy est président de la république.
Ségolène Royal a de grandes chances de devenir la meneuse de l'opposition.
Olivier Besancenot incarne la contestation.
Et François Bayrou est... sympathique.

Je pourrais continuer à charger la barque mais personnellement je trouve que ça en dit déjà assez long.
tsionebreicruoc
flooder régulier
flooder régulier

Localisation: Là où il se pourrait qu'on aille et là où j'aimerais qu'on aille...

Re: Messages privés sur Youtube

Messagede toaster_78 le 25 Juin 2008, 18:10

Salut Benoit,

Youtube est peut être pour les images mais le sujet n'en est pas, je déplace vers
réseau et wifi !! en attendant une réponse ?
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede Senosen le 25 Juin 2008, 18:54

:0002: Benoit

je vais poser une question c**

quelles sont les conditions d'utilisation de la "messagerie" Youtube et pendant combien de temps celle-ci conserve-t-elle les messages ???
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Années en tant que membre

Messagede leowen le 25 Juin 2008, 19:02

:0002: à tous,

:top: Seno, c'est exactement ce que je recherche en ce moment, et impossible de trouver une info la dessus ...

en même temps vu que je n'ai pas de compte youtube, j'ai du mal à trouver les condition d'utilisations ... ^^
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede tsionebreicruoc le 26 Juin 2008, 13:22

Ben, là même que leowen Senosen, cherché, pas trouvé.

EDIT

Y a bien les conditions générales d'utilisation, mais là c'est trops long pour moi, tant pis pour mes messages. Je demanderais à l'aide de Youtube. Merci à ceux qui ont cherché ici. :jap:

2nd EDIT

Tout d'abord par rapport à ce problème sous Youtube. Bon pas l'ombre d'un formulaire d'aide là-bas quand on veut poser une question, on peut mettre un petit commentaire de quelques mots quelque part, ou aussi écrire quelque chose pour faire une suggestion au site, pas mieux. J'ai mis tout ce que je pouvais là dedans étant que leur FAQ répond pas à mon problème. Conditions générales d'utilisation, pas mieux, je n'ai regardé quele stêtes de chapitre et sous-chapitre mais je pense pas qu'il y ait quelque chose concernant mon problème. Non le seul truc qui me reste à faire pour mon problème, c'est de garder les e-mails d'alerte des messages privés que je reçoit sous Thunderbird, sur l'alerte y a le message. Voilà en tous cas pour la solution que j'ai trouvée à ce problème, si jamais y en a qui y sont confronté.

Ensuite, une explication sur l'intro de ce message de demande d'aide. Après l'échange qu'on avait eu sur le pétrole je me voyais pas demander de l'aide sans préciser les choses que j'ai précisé dans cette intro. En effet, l'ambiance est plutôt familiale dans le coin et j'ai parfois l'impression de débarquer comme un éléphant dans un magazin de porcelaine, et comme après je viens demander de l'aide, cette intro c'était pour déminer, savoir si pouvait y avoir malaise ou pas. Voilà, c'est tout.

Merci de votre compréhension. :jap:

Je pourrais continuer à charger la barque mais personnellement je trouve que ça en dit déjà assez long.
tsionebreicruoc
flooder régulier
flooder régulier

Localisation: Là où il se pourrait qu'on aille et là où j'aimerais qu'on aille...

Messagede leowen le 26 Juin 2008, 14:01

:0002:

Je ne te connais pas depuis aussi longtemps que les autres membres, mais pour ma part j'estime que quiconque à le droit d'exprimer ses opinions, quelles qu'elles soient, si tant est que l'on respecte les autres et les règles du forum. ;)

Ce n'est pas parce que l'on a des divergences d'opinion que l'on va se servir d'une de tes demande d'aides pour régler nos comptes.

Pour moi, quelqu'un qui demande de l'aide ici recevra la meilleure. Sinon, c'est qu'il ne devrait pas être ici, et donc banni. Ce qui n'est pas le cas ! mdr

Si on a un problème, les MP sont là, les modo et les admin aussi, pour arranger les choses. :jap:

... bon pas de chances pour toi, ton problèmes ne trouve pas de solution ^^ mais ce n'est pas faute d'essayer ! ;)
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede tsionebreicruoc le 27 Juin 2008, 16:46

Et bien leowen, merci de ta réponse, on a donc la même conception des choses.

Mais bon, qu'est-ce tu veux, si j'ai pas pu m'empêcher de taper ce message c'est que je voulais vraiment être sûr que ça ne posait de problème à personne. Peut-être était-ce éxagéré, mais bon ce fût ainsi...

Et puis tu as raison:

leowen a écrit:Si on a un problème, les MP sont là, les modo et les admin aussi, pour arranger les choses. :jap:

Dans ce sens, je vais donc faire confiance à chacun pour ne pas hésiter à me dire si jamais quelque chose pouvait vraiment poser problème!

Sur ce, merci et...

Salut!

:jap:

tsionebreicruoc
flooder régulier
flooder régulier

Messagede peter parker le 02 Aoû 2008, 08:53

Sujet vérouillé par un modérateur !

Motif:
pas de réponse depuis plus d'un mois ! si tu désire réouvrir ce sujet , merci de faire une demande dans ce topic :
demande-de-reouverture-de-vos-sujets-t960.html
en précisant l'url du sujet et la raison de la demande ! :jap:
Image
peter parker
Developer
Developer

Années en tant que membre

Retourner vers Réseaux et Wi-FI