Bonjour Inforumatique
Inforumatique, j'ai besoin de toi.
Je sais, je sais, parfois je peux paraître pénible, et si tu penses que si je veux de l'aide, je devrais être moins pénible, argh, je crois que ce sera pas possible, je ne le fais vraiment pas pour embêter les gens. Je sais aussi que tout ce que je dis n'est peut-être pas toujours très clair, et qu'on peut se dire que je vais sur des terrains hasardeux, mais bon comme je crois que ce sont des terrains qu'il ne faut pas laisser en friche et dont il faut s'occuper, je continuerais à y aller quand je penserai que ça sera nécessaire. Et si jamais y en a qui trouvent ce que je dis trops trouble, que ça pourrait nuire à l'ambiance du forum, qu'ils n'hésitent pas à me le dire, on verra ce qu'on pourra faire, je ne chercherai jamais à m'imposer si jamais je sens que ça peut créer un vrai malaise, Inforumatique, sois en convaincu...!
Alors voilà, tout ceci étant dit, si tu veux toujours m'aider Inforumatique, et bien j'aurais une question à te poser:
Ca concerne Youtube alors je l'ai mis dans Image et Son, mais c'est pas au niveau de la vidéo, c'est rapport aux messages privés. En effet, Youtube ne me garde pas en archive les mesages privés que je reçois, je trouve cela plutôt embêtant, j'aimerais bien les garder. C'est normal? Si non, comment faire?
Voilà, quoi que tu décides Inforumatique je le prendrais pas mal...!
Et si tu peux m'aider, merci d'avance! Et si tu peux pas, merci quand même!

Benoit

Seno, c'est exactement ce que je recherche en ce moment, et impossible de trouver une info la dessus ...