Bonsoir, je souhaiterais changer mon vieux clavier Compaq mais je suis indécis...quelqu'un aurait -il l'amabilité de me conseiller sachant que je ne veux pas dépasser les cent euro...Merci pour une réponse 
Modérateur: toaster_78
Bonsoir, je souhaiterais changer mon vieux clavier Compaq mais je suis indécis...quelqu'un aurait -il l'amabilité de me conseiller sachant que je ne veux pas dépasser les cent euro...Merci pour une réponse 

caval !
)
Cavaletti a écrit::0002: Bonsoir, je souhaiterais changer mon vieux clavier Compaq mais je suis indécis...quelqu'un aurait -il l'amabilité de me conseiller sachant que je ne veux pas dépasser les cent euro...Merci pour une réponse
à vous tous,
Bon en fait je n'aime plus du tout l'ergonomie de mon clavier rectangle banal...je ne joue pas..je souhaiterais effectivement qu'il soit filaire avec souris indépendante.oui avec touche multimédia et autres.Mais également un certaine souplesse... 

leowen a écrit:re,
Oui, logithec offre de nombreux choix, mais ce qui me gène avec cet éditeur, ce sont les nombreux pilotes et programmes associés qui s'installe pour soi-disant faire fonctionner ton matériel ... et qui pour ma part alourdissent ton système ...
Enfin ... ce n'est que mon avis !
Par contre, je suis d'accord avec Toaster, pour moins de 20 € (voir 10€ effectivement) tu trouveras ton bonheur Caval

Retourner vers matériel et périphériques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités