Firefox 3.0.1 pourrait signer la fin de Firefox 2.0

Modérateurs: toaster_78, Senosen

Règles du forum
:lis-ceci-795: Les articles proposés le sont par l'équipe , pour plus de renseignements sur le fonctionnement de ce forum,voir les règles ici:

post33857.html#p33857

Firefox 3.0.1 pourrait signer la fin de Firefox 2.0

Messagede toaster_78 le 02 Juil 2008, 12:02

:0002: à vous tous,

Bientôt la fin de Firefox 2.0 ? L'arrivée très prochaine de Firefox 3.0.1, une mise à jour qui viendra corriger quelques bugs de la version 3.0 pourrait effectivement servir de base pour encourager les actuels utilisateurs de Firefox 2.0 à migrer vers Firefox 3.0.

La fondation Mozilla qui s'attache à corriger tous les bugs recensés avec cette version 3.0.1 souhaiterait en effet accélérer le processus de migration. Pour rappel, c'est Firefox 2.0.0.4 qui avait signé l'arrêt du support pour Firefox 1.5.

Il y a donc fort à parier qu'avec la sortie de Firefox 3.0.1, les utilisateurs qui exploitent encore Firefox 2.0 seront cordialement invités à mettre à jour leurs navigateurs vers la version 3.0.1 afin de profiter des nouvelles fonctionnalités, mais également des dernières mises à jour en matière de sécurité et corrections de bugs divers et variés.

Image

Source : Clubic
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Années en tant que membre

Re: Firefox 3.0.1 pourrait signer la fin de Firefox 2.0

Messagede velocyraptor le 02 Juil 2008, 17:10

bon soir toaster,perso depuis le changement a la version 3.0 ,j'ai plus de mise a jour de module et extention!!! :bizard: :0002:
Image

la science,ne rend pas meilleur;
la science ,rend plus puissant.
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede toaster_78 le 02 Juil 2008, 17:16

Bonsoir vélo,

Sois plus clair s'il te plait, de quoi tu as besoin réellement car une mise à jour pour Firefox n'est pas encore disponible ???

Edit : en plus ici c'est l'information et non problème, créés toi un topic dans le forum Navigateur. Merci
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede velocyraptor le 02 Juil 2008, 17:25

toaster_78 a écrit:Bonsoir vélo,

Sois plus clair s'il te plait, de quoi tu as besoin réellement car une mise à jour pour Firefox n'est pas encore disponible ???

Edit : en plus ici c'est l'information et non problème, créés toi un topic dans le forum Navigateur. Merci

merci toaster,j'ai besoin de rien ,mais je disait que depuis que je suis passé a la version 3, j'ai plus de demande de mise a jour pour mes module et extentions.mais j ai pas de probleme,si tu avait juste une petite réponse ,car le pc fonctionne nikel.encore merci :0002: :jap: ;)
Image

la science,ne rend pas meilleur;
la science ,rend plus puissant.
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede Senosen le 02 Juil 2008, 18:10

velocyraptor a écrit:
toaster_78 a écrit:Bonsoir vélo,

merci toaster,j'ai besoin de rien ,mais je disait que depuis que je suis passé a la version 3, j'ai plus de demande de mise a jour pour mes module et extentions.mais j ai pas de probleme,si tu avait juste une petite réponse ,car le pc fonctionne nikel.encore merci :0002: :jap: ;)

:0002:

tu as donc la réponse à ta question
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Retourner vers logiciels/OS