oui je vais lui dire.......
édith: vas peut être uassi que je scan mon portable ou juste DSS pour repérer l'infection????
Modérateurs: toaster_78, niklavi, Senosen, GrosBébé

)

leowen a écrit:
>> Tu as une infection qui se propage via les périphérique usb :
Clique ici pour télécharger FlashDisinfector sur ton bureau.
=> Connecte tous tes support amovible pouvant contenir l'infection (clés usb, DD externe, etc ...)
=> Lance FlashDisinfector.exe qui se trouve sur ton bureau
- PUIS
SURTOUT ne pas double-cliquer sur le disque dans le poste de travail (sinon l'infection se répendra à nouveau)
=> Affiche les fichiers et dossiers cachés
=> Ouvre le poste de travail => menu outils => options des dossiers...
=> Dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet affichage :
=> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
=> décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
=> décoche "Masquer les fichiers protégés du système d' exploitation (recommandé)"
=> Réponds oui à l'alerte.
=> Valide
Une aide à l'utilisation ici
=> Pour chaque disque dans le poste de travail : Fais un clic droit sur le disque dur – surtout ne double-clique pas dessus!!!
=> Choisis Explorer dans le menu déroulant.
=> Cherche un fichier autorun.inf et des fichiers : Adober.exe ou RavMonE.exe ou MS32DLL.DLL.VBS ou autorun.vbs
=> Si présents, supprime-le en faisant un clic droit puis supprimer.
=> Répète l'opération sur tous les disques se trouvant dans le poste de travail.
>> refais moi un rapport DSS, et poste-le dans ta prochaine réponse, merci

????????????????????
avec celle-là, généralement y'a propagation rapidement car on insère ses clé de partout ...

??????????????????????????????

???????????
????????????

regedit /e c:\registrybackup.reg
REGEDIT4
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{429ee028-ae58-11db-97e9-0013d4c13c45}]
regedit /e c:\registrybackup.reg
REGEDIT4
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\F]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{5132e029-d54e-11dc-b7ce-00a0d14bf067}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{79295e8e-bf4d-11dc-b776-00a0d14bf067}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{a9632cad-d571-11dc-8bde-00a0d14bf067}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{b3670033-9eb5-11dc-94b2-00a0d14bf067}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{d6bd8b13-d55c-11dc-8199-00a0d14bf067}]