[réglé] connection wifi impossible (NETGEAR WG511v2)

ici vous pouvez poser les questions concernant les réseaux domestiques en câblage ou en wifi !!

Modérateurs: leowen, toaster_78

[réglé] connection wifi impossible (NETGEAR WG511v2)

Messagede velocyraptor le 29 Juin 2008, 19:04

re a tous ,voila je n'arrive plus a me connecter malgrés l'icone de ma barre de tache,me disant:connection exelente etc..

si vous avez une idée ,merci de votre aide(la je suis obliger de remettre le cable ethernet.et il possible de laisser les deux connection activer(wifi et ethernet)pour vous faire des capture d'écran si besoin!!

une capture==> Image

le nombre de paquet recu et envoyé et minime en wifi part rapport au branchement en ethernet!!!
encore merci a++ :bizard: :0002: ;)
Dernière édition par velocyraptor le 02 Juil 2008, 08:00, édité 1 fois.
Imagela science,ne rend pas meilleur;la science rend plus puissant.
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Années en tant que membre

Re: connection wifi impossible

Messagede Titi le 29 Juin 2008, 20:23

Kikou

Il est clair qu'il n'y a pas photo entre " Ethernet " et " Wifi " .

Je te conseillerai de créer une autre connexion en wi-fi et voir ensuite .

Il se peut aussi que ton PC en wi fi doit passer par ton PC en Ethernet pour se connecter , suivant la réalisation de ton " Intranet " , hors si celui-ci est éteint , bin po de connexion possible .
Ferme le poing tu n'auras rien .
Ouvre la main , tu auras la terre entiere.
Titi
V.I.P
V.I.P

Messagede leowen le 29 Juin 2008, 20:32

:0002: à tous les deux,

Pour info, car Velo ne l'a pas spécifié à nouveau :

Les deux pc sont connecté à une Livebox :
-> donc il ne sont pas en intranet ou connecté physiquement entre eux, tout comme aucun de nécessite l'autre pour se connecter ;)

Donc Velo, je serais toi, je regarderai si en trifouillant les paramètre de ta livebox, si tu n'a pas fermé certains ports, ou toucher à la connexion wifi. Regarde en changeant de canal wifi :
http://assistance.orange.fr/1685.php
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede Senosen le 29 Juin 2008, 20:40

:0002: Vous tous

et en fouillant la dedans il n'y aurait pô une réponse:

tutorial-espace-orange-connexion-sagem-inventel-t662.html
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede velocyraptor le 02 Juil 2008, 08:12

bonsoirs et merci a vous tous de me répondre
1,je ne suis plus entrer dans les parametre de la livebox (donc admin) depuis mon dernier formatage(janvier) et lorsque j'ai acheter la carte netgear,je n'ai pas eu a entret dans la livebox!!

2 elle marcher bien lorsque je l'es installer avec quelque déco;et c'est pour ca que je l es juste désactiver pour remettre le cable ethernet pour mon fils lorsqu'il joué avec ces déco;c'était pas génial

3et depuis trois jours j'éssais de la réactiver en debranchant le cable ethernet,et dans la barre de tache sa me dit connection exellente...alors que je ne peut pas me connecter :0010:

j ai rééssayé de rentrer la clé wep au cas ou mais toujours pareil!!!
je vais voir un peu vos lien et vous tiens au courant .merci a tous bonne soirée a++ :respect: :0002: ;)

ps:excusé pour le 123,mais au moin c'est moin brouillon mdr :jap:

re pc: ma livebox est que sur mon portable(enfin sur mon pc fixe je ne peut pas entrer dans ma livebox)
et donc si je change le canal ,c'est pour le portable;j'ai essayer mais sa change rien et j'ai aucun parametre dans ma livebox qui correspont a ma carte netgear;encore merci a++ :0002:

mon pc est en ethernet sur mon fixe et le portable et en wifi (pour titi :0002: )

re:si je fait une restauration systeme es ce que va me supprimer,le réseau de partage que j'ai ouvert heink :0002:

----------- EDIT ------------

bonjours a tous,j'ai supprimer l adresse ip de mon pc fixe dans la box,mais toujours pareil,je n'arrie pas a me connecter en wifi.mon réseau de partage fonctionne nickel,mais meme avec les deux pc allumé comme préconisé titi ;connection impossible en wifi!!!j ai meme désactiver tous les dossier en partage ,rien ni fait :mouais: :grrr:
pensez-vous que le reseau de partage ,peut avoir une influence sur cette connection,car avant d'ouvrir ce réseau ca marché !!.a++et a se soir si vous avez une idée :0002: :jap:

ps: en fait je peut rentrer dans ma box a partir de mon pc fixe aussi :en tapant 192.168.1.1 :bete: ;)

----------- EDIT ------------

re a tout,j'ai trouver le soucis et mon wifi fonction impec
==> Image

en fait j'avais plus une bonne adresse ip,pourquoi,reste un mystere!!!mais j'ai réussi a récuperer une adresse ip qui fonctionne en faisant les manip suivante(je vous es poster une capture d'écran pour mieu comprendre.
1= clik droit sur réseau sans fil

2=clik droit propriétée

3=onglet général

4=un clik sur protocole internet(tcp/ip)et clik sur propriétée

5=les cases cochet doivent etre automatique

en conclusion ce qui n'était pas mon cas et pourquoi je n'arriver pas a me connecter.normalement part défault se doit etre comme ca,mais pourquoi ca a changer!!
j'espere que ca pourra aider et donner des idées a ce qui n'arrive pas a ce connecter en wifi(ca peut changer aprés différentes manip,ces parametres).voila merci de votre patience.
vous pouvez changer le titre du sujet,pour qu il soit plus pertinent et pour que l' on le retrouve dans les recherches google a++,bonne soirée a tous :0002: ;)

re,de plus,je n'es plus de déco intempestive et ,jai pu remettre mon ip fixe dans le routeur ;) .
ce qui fait que j'ai un log P2P sur mes deux pc en high id.(je sais pas trés bien)j'ai donc mais deux adresse ip dans le routeur.
(une précision;vu que je suis un peu brouillon)
:0002: merci de votre aide encore une fois.je laisse le sujet ouvert quelques jours et le fermerais .
bonne journée a tous bye :0002: :jap: ;)
Imagela science,ne rend pas meilleur;la science rend plus puissant.
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Re: connection wifi impossible (NETGEAR WG511v2)

Messagede peter parker le 11 Juil 2008, 13:26

:0002: bonjours ! ce sujet étant marquer [réglé] , je le ferme ! si toutefois tu désire le réouvrir , pour une raison ou pour une autre , merci de le demander dans le topic demande de réouverture des sujets en indiquant l'adresse du sujet et la raison ! ;)
Image
peter parker
Developer
Developer

Retourner vers Réseaux et Wi-FI