vous tous,Le maire de Noisy-le-sec fait fermer un blog en outre passant la décision de la justice.
Depuis jeudi matin, le blog satirique 93sang30.com n'existe plus ! L'auteur, un habitant de Noisy-le-sec (région parisienne - 93) a appris que son hébergeur avait eu l'ordre de fermer son accès et de fermer le blog. Une fermeture sans avertissement. Motif ? Le maire PS de la commune, Alda Pereira-Lemaitre, s'est plaint auprès de l'hébergeur avec menace de procédure judiciaire. "Mon hébergeur m'informe qu'ils ont une procédure à leur encontre pour avoir héberger mon site."
Le site a donc été fermé. "Un référé d'heure en heure a même été lancé par Madame le maire, explique le webcitoyen, Une méthode plutôt radicale pour réduire un simple citoyen au silence". Pourtant, le 27 juin dernier, le juge de Bobigny avait rejeté la demande d'Alda Pereira-Lemaitre de faire taire le blog, renvoyant son jugement au 10 septembre. La justice tranchera à la rentrée !
Dixit ZATAZ
Bonne lecture…

Les articles proposés le sont par l'équipe , pour plus de renseignements sur le fonctionnement de ce forum,voir les règles ici: