Modérateurs: toaster_78, moby-62

s.roque a écrit:oulalala![]()
c'est quoi ce cd easy install ?

lumignon a écrit:Toi non plus, tu ne peux pas "Exécuter" regsvr32shmedia.dll alors que tu as pourtant les imagettes? C'est bien ça?

Je recherche regsvr32shmedia.dll parce que sur 2 sites on avait conseillé de le faire sur "Exécuter" et ça avait marché pour quelqu'un d'autre (mais il était semble-t-il en XP)
Et comme j'ai vu que j'échouais à cet "Exécuter" je me suis dit que ce module n'est plus dans mon PC et que la cause de ma problème doit venir de là.
J'ai bien remis tout les cochés selon ton dessin mais ça reste sous forme d'icônes. Tu ne m'as pas dit si en sortant d'Aero, tu perdais les imagettes.
Toi non plus, tu ne peux pas "Exécuter" regsvr32shmedia.dll alors que tu as pourtant les imagettes? C'est bien ça?

s.roque a écrit:Je recherche regsvr32shmedia.dll parce que sur 2 sites on avait conseillé de le faire sur "Exécuter" et ça avait marché pour quelqu'un d'autre (mais il était semble-t-il en XP)
Et comme j'ai vu que j'échouais à cet "Exécuter" je me suis dit que ce module n'est plus dans mon PC et que la cause de ma problème doit venir de là.
oui effectivement cette commande est pour xp
J'ai bien remis tout les cochés selon ton dessin mais ça reste sous forme d'icônes. Tu ne m'as pas dit si en sortant d'Aero, tu perdais les imagettes.
je viens de tester et cela ne modifies pas l'apparence , j'ai toujours mes images normalesToi non plus, tu ne peux pas "Exécuter" regsvr32shmedia.dll alors que tu as pourtant les imagettes? C'est bien ça?
oui c'est bien ça
autre chose regarde dans les programmes par defaut , clic sur demarrer , programmes par defaut , choississez vos programmes par defaut,
galerie de photos windows,et clic sur defenir ce programme comme programme par defaut
Je n'y comprends plus rien; Ce matin je le disais que ce serait bien de poser ici cette image de la fenêtre où j'avais vu regsvr 32 shmedia . Je fais alors Organiser/ Propriétés/général et ....plus rien , aucune trace de regsvr 32 shmedia

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités