[Fermé par toaster_78] Thumbnails

Modérateurs: toaster_78, moby-62

Re: Thumbnails

Messagede s.roque le 13 Juil 2008, 17:28

il est normal que ton ecran scintille un peu lorsque aero s'active ou se desactive , rien de mechant ;)
s.roque
Admin. Niklaviforum
Admin. Niklaviforum

Années en tant que membre

Messagede lumignon le 13 Juil 2008, 17:42

Voilà le topo quand je cherche à réinstaller le module magique.

Attention ce que j'appelle CD d'installation, n'est peut-être qu'un CD de chais pas comment dire, de récupération, un truc comme ça. STP, regarde en bas du topo, comment il apparaît et dis-moi s'il te semble être un disque qui contient bien tout le programme de base du PC

Image
lumignon
flooder de passage
flooder de passage

Messagede s.roque le 13 Juil 2008, 17:45

oulalala :haaaa:

c'est quoi ce cd easy install ? heink
s.roque
Admin. Niklaviforum
Admin. Niklaviforum

Messagede lumignon le 13 Juil 2008, 18:04

s.roque a écrit:oulalala :haaaa:

c'est quoi ce cd easy install ? heink

:haaaa:

Punaise!

Chuis mal alors

Bin, Quand j'ai acheté ce Targa, il y avait 4 CD de livrés avec
1 Ce easy install (que j'ai déjà dû mettre une fois, après avoir fait une grosse bêtise et il m'avait semblé qu'il avait bien fonctionné. Alors que cette fois-ci je l'entends tourner quelques secondes puis ça s'arrête et aucune fenêtre ne s'ouvre)
2 Un CD PC suite jamais ouvert qui semble contenir Corel Word Perfect + Corel Paint Shop Pro+ Marco Polo

3 Un CD Mise à niveau Windows Vista "Ce disque contient un logiciel 32 bits uniquement "

4 Un CD Mise à niveau Windows Vista "Ce disque contient un logiciel 64 bits uniquement "

Voilà je n'ai rien d'autre

EDIT

je viens de glisser un CD censé contenir des photos. Le lecteur se lance , ça siffle 5 à 10 secondes puis plus rien, ça s'arrête, et aucune fenêtre ne s'est ouverte automatiquement
Dernière édition par lumignon le 13 Juil 2008, 18:09, édité 1 fois.
lumignon
flooder de passage
flooder de passage

Messagede s.roque le 13 Juil 2008, 18:07

ah ok , je vois ce cd easy install doit être le cd qui contient les drivers pour ton pc

mais pourquoi recherche tu regsvr32shmedia.dll ? heink

chez moi sur mon pc cela ne donnes rien :tanpis:

remets l'affichage de tes dossiers par defaut comme je t'ai indiqué tout à l'heure , et vois si tes icones reviennent à la normale
s.roque
Admin. Niklaviforum
Admin. Niklaviforum

Messagede lumignon le 13 Juil 2008, 18:20

Je recherche regsvr32shmedia.dll parce que sur 2 sites on avait conseillé de le faire sur "Exécuter" et ça avait marché pour quelqu'un d'autre (mais il était semble-t-il en XP)
Et comme j'ai vu que j'échouais à cet "Exécuter" je me suis dit que ce module n'est plus dans mon PC et que la cause de ma problème doit venir de là.

J'ai bien remis tout les cochés selon ton dessin mais ça reste sous forme d'icônes. Tu ne m'as pas dit si en sortant d'Aero, tu perdais les imagettes.

EDIT

Toi non plus, tu ne peux pas "Exécuter" regsvr32shmedia.dll alors que tu as pourtant les imagettes? C'est bien ça?
lumignon
flooder de passage
flooder de passage

Messagede toaster_78 le 13 Juil 2008, 18:25

lumignon a écrit:Toi non plus, tu ne peux pas "Exécuter" regsvr32shmedia.dll alors que tu as pourtant les imagettes? C'est bien ça?

:0002:
Affirmatif. ;)
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede s.roque le 13 Juil 2008, 18:27

Je recherche regsvr32shmedia.dll parce que sur 2 sites on avait conseillé de le faire sur "Exécuter" et ça avait marché pour quelqu'un d'autre (mais il était semble-t-il en XP)
Et comme j'ai vu que j'échouais à cet "Exécuter" je me suis dit que ce module n'est plus dans mon PC et que la cause de ma problème doit venir de là.

oui effectivement cette commande est pour xp :0010:

J'ai bien remis tout les cochés selon ton dessin mais ça reste sous forme d'icônes. Tu ne m'as pas dit si en sortant d'Aero, tu perdais les imagettes.

je viens de tester et cela ne modifies pas l'apparence , j'ai toujours mes images normales

Toi non plus, tu ne peux pas "Exécuter" regsvr32shmedia.dll alors que tu as pourtant les imagettes? C'est bien ça?

oui c'est bien ça

autre chose regarde dans les programmes par defaut , clic sur demarrer , programmes par defaut , choississez vos programmes par defaut,
galerie de photos windows,et clic sur defenir ce programme comme programme par defaut
s.roque
Admin. Niklaviforum
Admin. Niklaviforum

Messagede lumignon le 14 Juil 2008, 07:59

s.roque a écrit:

oui effectivement cette commande est pour xp :0010:

je viens de tester et cela ne modifies pas l'apparence , j'ai toujours mes images normales

oui c'est bien ça

autre chose regarde dans les programmes par defaut , clic sur demarrer , programmes par defaut , choississez vos programmes par defaut,
galerie de photos windows,et clic sur defenir ce programme comme programme par defaut

Bon ça fait déjà quelques points de dégagés, on voit donc que ni Aero ni regsvr32shmedia.dll ne sont indispensables sur ce problème.

J'ai donc suivi la procédure "Programmes par défauts" et j'ai essayé la galerie de photos Windows et même les autres choix, mais ça ne fait que changer les aspect des icônes. Je n'ai toujours pas d'imagettes

Concernant ce réglage des programmes par défaut, je découvre qu'on a un choix moindre par la voie du panneau de configuration que par la voie : clic D sur une des icônes récalcitrantes puis "ouvrir avec" puis "programme par défaut" Là on se retrouve avec tous les choix possibles de programmes

Bon bin là nous restons bien en rade.

Sinon, tu comprends toi pourquoi mon lecteur de CD ne lit pas le CD et le prend pour un CD vierge à graver alors qu'il est capable de dire ce qu'il contient?

Tu ne trouves pas que la proposition "Afficher l'icône des fichiers sur les miniatures" veut dire que par dessus les imagettes, il faut placer l'icône fixe et banale? (auquel cas, si on veut les imagettes, il ne faudrait pas cocher cette case)

Toi en tous cas c'est sûr, si tu la décoches tu passes en icônes fixes c'est bien ça ? Leur phrase est donc écrite à l'envers.

EDIT

OHHHHhh regarde! Organiser/ Propriétés/général On retrouve .................regsvr 32 shmedia !!!!!!!!!

EDIT

:mouais: Je n'y comprends plus rien; Ce matin je le disais que ce serait bien de poser ici cette image de la fenêtre où j'avais vu regsvr 32 shmedia . Je fais alors Organiser/ Propriétés/général et ....plus rien , aucune trace de regsvr 32 shmedia

Image

Bon je commence à avoir des hallucinations, faut que j'arrête la moketttttt! :svp:
lumignon
flooder de passage
flooder de passage

Messagede toaster_78 le 31 Aoû 2008, 09:03

Edit toaster : pas de réponse depuis plus d'un mois, je le verrouille. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir, poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Précédente

Retourner vers Images