[for=s.roque]ben merci s.roque je voulais mettre le lien mais j'ai oublier de plus mon pere viens de couper le corant sans me pervenir heureusement j'ai un ondileur[/for]
Modérateur: toaster_78

Titi a écrit:PS : D'aprés Micro-hebdo , Avast tient encore la route
Amicalement Titi
Malekal_morte a écrit:Sur les comparatifs d'antivirus on voit qu'Avast! est bien placé :
Tester des antivirus avec un très grand nombre de malwares souvent vieux et les infections +1 mois, 1 an ? masquent les résultats des tests des infections (et surtout les droppers) que l'on trouve à l'instant présents sur les sites WEB pourris.
Je veux dire par là, il y a quand même de grande chance que la majorité des antivirus détectent des infections vieille d'un mois et surtout un an puisques les éditeurs sécurités ont eu le temps de récupérer le sample et l'intégrer ce qui n'est pas forcemment le cas des infections présentes sur les sites WEB à l'instant présent qui sont très souvent mises à jour par les auteurs de malwares afin de s'assurer une longueur d'avance sur les éditeurs de sécurités.
Ensuite la majorité des comparatifs ne s'arretent pas qu'à la détection des virus, ils testent aussi l'ergornomie, la facilité de prise en main etc..
Avast! a l'avantage d'être en français.. ce qui fait qu'il est très apprécié d'une grand nombre d'internautes.

Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... 

et oui ayant un antivirus payant je ne rencontre aucun probleme donc trankilou la vie !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité