Titi a écrit::oups: bizarre l'affaire
Oki tiens nous au courant pour les mises a jour
Pas de problème encore merci

Modérateur: toaster_78

Cavaletti a écrit:Bonsoir, bon pour Titi j'ai suivi à la lettre tes conseils et je te met les différents messages d'erreurs que j'ai eu![]()
celui-ci aprés avoir installer à l'aide du CD Mais qui se bloque sur le mesage ci-dessous
Puis en faisant recherche je trouve tout cela
De plus au niveau du branchement, quelque chose m'interpelle car sur le guide technique il faudrait brancher sur A l'adaptateur et l'embout USB hors là il est branché sur le B je te met la photo du guide hélas il n'est pas en anglais mais comme tu maîtrises!!!

vous 2
Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... 

Senosen a écrit::0002: vous 2
bon pour éviter de tourner en rond, je pense que le scanner n'est pas compatible XP, donc tente une installe sur ton propre ordi on sera fixé....

....
Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... 

Senosen a écrit:non pas grand devin ... mais au bout d'un moment t'es chi*** avec ton scanner de me*** donc tu dis à ton pote d'investir 79€ pour un matos neuf, compatible XP
, qui fait tout............... même le café ........
non je rigole mais il est vrai que pour certain périphérique malheureusement on ne trouve pas la soluce........... et là je ne serais pas te dire pourquoi ..... pourtant je suis sûr que la solution existe......... mais où ???

Cavaletti a écrit:Senosen a écrit:non pas grand devin ... mais au bout d'un moment t'es chi*** avec ton scanner de me*** donc tu dis à ton pote d'investir 79€ pour un matos neuf, compatible XP
, qui fait tout............... même le café ........
non je rigole mais il est vrai que pour certain périphérique malheureusement on ne trouve pas la soluce........... et là je ne serais pas te dire pourquoi ..... pourtant je suis sûr que la solution existe......... mais où ???
Ben oui , je suis d'accord avec toi mais le pauvre vieux n'a pas trop les moyens!! et pardon d'être ch***t avec son scanner. Il est tellement serviable que je lui fais cadeau des barrettes de mémoire 114 euros
Cavaletti ,

Caval

Retourner vers matériel et périphériques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité