Problème avec carte PCI ports USB 2.

posez ici les questions concernant tous matériels informatiques !!

Modérateur: toaster_78

Messagede Cavaletti le 04 Déc 2007, 22:09

Titi a écrit::oups: bizarre l'affaire

Oki tiens nous au courant pour les mises a jour

Pas de problème encore merci :wink-176:
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Années en tant que membre

Messagede Titi le 05 Déc 2007, 08:07

Kikou Cavaletti ,

Bon autre procédure :

Désinstalle le scanner , debranche-le , passe un coup de Ccleaner et éteins l'ordi.

Branche le scanner sur l'un des port USB de ta carte USB , allume le PC et laisse le détecter le scanner.

Une fois qu'il le détecte avec l'assistant , suis la procédure , mets le cd lorsqu'il te le demandera et ca devrait rouler.

Si ça ne fonctionne pas , il se peut que tu doives installer le scanner avant l'imprimante , donc opération a refaire.

Attention ce matériel n'est pas reconnu sous XP et tu vas etre trop juste pour le fonctionnement de celui-ci.

Il se peut que tu puisses l'installer , mais il ne scannera pas

Image
Ferme le poing tu n'auras rien .
Ouvre la main , tu auras la terre entiere.
Titi
V.I.P
V.I.P

Messagede Cavaletti le 06 Déc 2007, 22:46

:merci: Titi je verrai cela demain, je te tiens au courant :0002:

Re Titi voici ce que j'obtiens avec les pilotes qui sont censés êtres compatibles avec XP. Mais là :oups: je cale car j'avoue que je ne sais pas faire!! :sad2:

Image

Image
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede Cavaletti le 07 Déc 2007, 21:34

Bonsoir, bon pour Titi j'ai suivi à la lettre tes conseils et je te met les différents messages d'erreurs que j'ai eu :bizard:

Image
celui-ci aprés avoir installer à l'aide du CD Mais qui se bloque sur le mesage ci-dessous

Image

Puis en faisant recherche je trouve tout cela
Image

De plus au niveau du branchement, quelque chose m'interpelle car sur le guide technique il faudrait brancher sur A l'adaptateur et l'embout USB hors là il est branché sur le B je te met la photo du guide hélas il n'est pas en anglais mais comme tu maîtrises!!!

Image
:merci:
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede Titi le 08 Déc 2007, 08:02

Cavaletti a écrit::merci: Titi je verrai cela demain, je te tiens au courant :0002:

Re Titi voici ce que j'obtiens avec les pilotes qui sont censés êtres compatibles avec XP. Mais là :oups: je cale car j'avoue que je ne sais pas faire!! :sad2:

Image

Image

Kikou Cavaletti ,

Apparamment et d'aprés ce que je peux comprendre , tu dois extraire les fichiers car ils sont zippés. Une fois fait cherches le " Sétup " du logiciel
Titi
V.I.P
V.I.P

Messagede Titi le 08 Déc 2007, 08:39

Cavaletti a écrit:Bonsoir, bon pour Titi j'ai suivi à la lettre tes conseils et je te met les différents messages d'erreurs que j'ai eu :bizard:

Image
celui-ci aprés avoir installer à l'aide du CD Mais qui se bloque sur le mesage ci-dessous

Image

Puis en faisant recherche je trouve tout cela
Image

De plus au niveau du branchement, quelque chose m'interpelle car sur le guide technique il faudrait brancher sur A l'adaptateur et l'embout USB hors là il est branché sur le B je te met la photo du guide hélas il n'est pas en anglais mais comme tu maîtrises!!!

Image
:merci:

Kikou Cavaletti ,

Bon , pour faire le ménage la dedans car il y en a partout , tu désinstalles tous les programmes du scanner. Celui-ci devra etre débranché. Vide la corbeille et passes un coup de Ccleaner pour virer tout.

Une fois fait , tu mets le cd dans le lecteur ,il va se lancer , tu l'arrétes.

Tu reviens sur le bureau , va dans mes documents , crée un dossier " scan "

Ensuite tu vas dans " Poste de travail " , tu mets en surbrillance le lecteur ou se trouve le cd avec 1 clic gauche , ensuite 1 clic droit , explorer , tu vas trouver tous les fichiers du scan , fais copier / coller dans le dossier crée dans tes documents " scan "

Une fois fait , retire le cd , et va sur le dossier scan.

Cherche ces fichiers là :

http://img522.imageshack.us/img522/3014/57019064rx5.jpg

Clique sur le premier , tu devrais avoir l'icone " Setup " a l'intérieur pour USB.
Une fois installé , refait la méme chose pour le port paralléle.

Branche ensuite le scanner , si ca ne fonctionne pas , changer de port au niveau du scanner.

Par contre est-ce un simple scanner ou un scanner imprimante multi-fonction ?

Combien as-tu de cables livré avec ?
Titi
V.I.P
V.I.P

Messagede Cavaletti le 08 Déc 2007, 10:52

Salut Titi merci c'est un simple scanner. Petit boitier alimentation style boitier pour recharger les TPH portable et apparament un embout femelle avec au bout prise USB. Là je pars sur Rochefort faire des courses en même temps je vais regarder pour un adaptateur enbout mâle avec bout USB; je te tiens au courant merci Titi.
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede Senosen le 08 Déc 2007, 13:26

:0002: vous 2

bon pour éviter de tourner en rond, je pense que le scanner n'est pas compatible XP, donc tente une installe sur ton propre ordi on sera fixé....
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede Cavaletti le 08 Déc 2007, 17:51

Senosen a écrit::0002: vous 2

bon pour éviter de tourner en rond, je pense que le scanner n'est pas compatible XP, donc tente une installe sur ton propre ordi on sera fixé....

Bien!! sen tu lis dans mes pensées car en effet j'ai récupéré son scanner pour voir si effectivement il est compatible avec XP. Je ferais une tentative demain, merci oh! grand devin. lol
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede Senosen le 08 Déc 2007, 20:00

non pas grand devin ... mais au bout d'un moment t'es chi*** avec ton scanner de me*** donc tu dis à ton pote d'investir 79€ pour un matos neuf, compatible XP
, qui fait tout............... même le café .... mdr....

non je rigole mais il est vrai que pour certain périphérique malheureusement on ne trouve pas la soluce........... et là je ne serais pas te dire pourquoi ..... pourtant je suis sûr que la solution existe......... mais où ???

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede Cavaletti le 09 Déc 2007, 01:32

Senosen a écrit:non pas grand devin ... mais au bout d'un moment t'es chi*** avec ton scanner de me*** donc tu dis à ton pote d'investir 79€ pour un matos neuf, compatible XP

non je rigole mais il est vrai que pour certain périphérique malheureusement on ne trouve pas la soluce........... et là je ne serais pas te dire pourquoi ..... pourtant je suis sûr que la solution existe......... mais où ???

Ben oui , je suis d'accord avec toi mais le pauvre vieux n'a pas trop les moyens!! et pardon d'être ch***t avec son scanner. Il est tellement serviable que je lui fais cadeau des barrettes de mémoire 114 euros :0016:
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede Titi le 09 Déc 2007, 09:21

Cavaletti a écrit:
Senosen a écrit:non pas grand devin ... mais au bout d'un moment t'es chi*** avec ton scanner de me*** donc tu dis à ton pote d'investir 79€ pour un matos neuf, compatible XP

Ben oui , je suis d'accord avec toi mais le pauvre vieux n'a pas trop les moyens!! et pardon d'être ch***t avec son scanner. Il est tellement serviable que je lui fais cadeau des barrettes de mémoire 114 euros :0016:

:oups: Cavaletti ,

Désolé je fais une parenthése : 114 euros les barrettes ? elles sont en plaqué Or j'espére :haaaa:
Titi
V.I.P
V.I.P

Messagede Cavaletti le 11 Déc 2007, 22:43

Bonsoir, bon j'abandonne je pars du principe qu'il n'est pas compatible avec XP voilà tout. Merci tout de même pour le coup de mains :0002:
Cavaletti
Maitre Troll
Maitre Troll

Messagede Senosen le 11 Déc 2007, 22:48

:0002: Caval

En regardant les caractéristiques du scan .......... le principe est bon ..... il n'est pô compatible XP .......

[mod]Edit Senosen :Le sujet étant notifié comme réglé, je le verrouille. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci[/mod]

Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Précédente

Retourner vers matériel et périphériques