[Fermé par leowen] Problème avec dial a fix et mises à jours

pour toutes questions concernant widows xp , 2000,98,95, ect !! bref, tous sauf vista !!

Modérateurs: leowen, toaster_78, GrosBébé

Re: Problème avec dial a fix et mises à jours

Messagede leowen le 06 Juin 2008, 22:21

Bonsoir chonnette.

Pour Adobe,
J'ai vu que tu avais Windows Installer cleanUp (d'ailleurs pourquoi tu t'en es servi si c'est pas indiscret ?)
Lance-le et essaye de supprimer adobe reader.

Dis moi aussi si tu as l'utilité de ces programmes :
WordSearcher ( :bizard: je trouve pas grand chose dessus, c'est quoi ?)
Windows Live OneCare safety scanner (si c'est pour scanner les fichier de windows live messenger, Antivir le fait ...)
Spelling Dictionaries Support For Adobe Reader 8 (à supprimer vu que l'on ne veut plus de produits adobe)
getPlus(R)_dll (en lien avec adobe aussi, à supprimer)

_ _ _ _ _

Pour les mises à jour, tu n'a pas fait ce que j'ai demandé ou tu ne m'as pas écrit la réponse ...
leowen a écrit:
Redémarre ton pc si tu ne l'as pas fait depuis l'installation des précédentes mise à jour, puis télécharge ceci.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 55d2d9ebfb

Ne l'installe pas tout de suite !

Redémarre en mode sans échec (F5) et seulement là, installe-le.
:lapin: Lapinou pour les intimes ... :lapin:

Image

"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede chonnette le 06 Juin 2008, 22:47

Bonsoir Leo,

Pour Adobe,
J'ai vu que tu avais Windows Installer cleanUp (d'ailleurs pourquoi tu t'en es servi si c'est pas indiscret ?) Sais plus , mais adobe est parti ^^
Lance-le et essaye de supprimer adobe reader.

Dis moi aussi si tu as l'utilité de ces programmes :
WordSearcher ( :bizard: je trouve pas grand chose dessus, c'est quoi ?) Sais plus j'enlève, ok disparu ^^
Windows Live OneCare safety scanner (si c'est pour scanner les fichier de windows live messenger, Antivir le fait ...) J'enlève :respect: c'est disparu
Spelling Dictionaries Support For Adobe Reader 8 (à supprimer vu que l'on ne veut plus de produits adobe)
getPlus(R)_dll (en lien avec adobe aussi, à supprimer) je trouve pas :bete:

_ _ _ _ _

----------------------------------------------------------------

Pour ceci,
leowen a écrit:
Redémarre ton pc si tu ne l'as pas fait depuis l'installation des précédentes mise à jour, puis télécharge ceci.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 55d2d9ebfb

Ne l'installe pas tout de suite !

Redémarre en mode sans échec (F5) et seulement là, installe-le.

ça ne fonctionne pas ,
Image
:tanpis:
Chonnette, raide dingue de ses bulldogs Anglais

http://picasaweb.google.be/chonnette
http://chonnette.skyrock.com/
chonnette
flooder confirmé
flooder confirmé

Messagede leowen le 06 Juin 2008, 22:52

re,

On est ok pour adobe et tous les programmes inutile, n'est-ce pas ?

Pour la mise à jour :
Redémarre en mode sans échec avec prise en charge reseau
Et lance windows update (par le menu démarrer)

Regarde s'il est possible de faire la mise à jour manquante (en passant, tu as bien le SP3 de windows xp, j'avais oublié)

Image

"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede chonnette le 06 Juin 2008, 22:59

Oui, sp3 , mais on l'a supprimer :tanpis: voir page 3 message de Accass.
Pour le reste oui , je pense que tout est désinstaller

chonnette
flooder confirmé
flooder confirmé

Messagede Senosen le 06 Juin 2008, 23:00

Chonnette Sans poster le rapport relance Everest et dis nous si tu as le SP3

ma-config-dans-mon-profil-t2705.html
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Années en tant que membre

Messagede leowen le 06 Juin 2008, 23:10

Chonette, ma chonnette ... bisous2

Il est vrai qu'avec leur dénomination microsoft ne t'aide pas ...

Tu as désinstaller le .net framework 3
Tu as par contre sur ton pc le service pack 3 de windows XP (sp3)

...

Essaye la mise à jour via windows update en mode sans échec.

Image

leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede chonnette le 06 Juin 2008, 23:22

Leo, mon Leo bisous2 muahahah Alors, voilà, ça marche pas là dessus je vais faire dodo , demain j'ai mon cours de T'aï Chi, je commence à en avoir besoin muahahah
Pour la mise à jour :( je te site)
Redémarre en mode sans échec avec prise en charge reseau
Et lance windows update (par le menu démarrer)
Regarde s'il est possible de faire la mise à jour manquante

Image

Pour sp3 voilàl le rapport
:
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur DELFOSSE-6486 (Chonnette et Obélix)
Générateur Dominique
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-06-07
Heure 00:12

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système DELFOSSE-6486 (Chonnette et Obélix)
Nom de l'utilisateur Dominique

--

Bonne nuit les garçons bisous2

chonnette
flooder confirmé
flooder confirmé

Messagede Senosen le 06 Juin 2008, 23:32

ok donc on est bien d'accord tu est sous XP home SP3 .....

Chonnette petite question bête avec quel navigateur fais-tu ton windowsUpdate internet explorer ou firefox ????

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede chonnette le 07 Juin 2008, 11:01

:0002: avec Internet explore Senosen :jap:

chonnette
flooder confirmé
flooder confirmé

Messagede Senosen le 07 Juin 2008, 11:25

ok j'ai trouvé une procédure cette nuit .......

Désinstalle spybot par ajout/supressions des programmes puis passe un coups de ccleaner en mode registre.

Supprime tous les fichier temporaire avec Ccleaner (mode nettoyeur) puis dans IE Outils >> Options Internet >> onglet Général>>dans la partie Historique de navigation>>Supprimer>>Tout en bas supprimer (Attention tu supprimera même des mots de passe donc il faudra te réindentifier sur tes forum)

Sous l'onglet Général du menu Outils/Options Internet..., clique sur le bouton Langues. Le français doit y figurer, comme première entrée de la liste.

Une mise à jour par Windows Update a pu ajouter un onglet Mises à jour automatiques supplémentaire dans le module Propriétés système. Pour supprimer cet onglet de trop, il faut supprimer la clé qui le gère:

* Par Démarrer/Exécuter, tape regedit

* Sélectionne et sauvegarde la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Controls Folder\System\shellex\PropertySheetHandlers .

* Supprime les sous-clés Auto Update Property Sheet Extension ou Extension de la page de propriétés de mise à jour automatique de trop.

Seules devraient subsister une occurrence de la valeur Extension de la page de propriétés de mise à jour automatique (ou de Auto Update Property Sheet Extension) et la valeur Remote Sessions CPL Extension

Voir la Fiche technique Microsoft N°19964

Attention on entre dans le registre donc prend ton temps et n'oublie pas de faire la sauvegarde de la clé. Enregistre la dans un dossier que tu es sur de retrouver. Si on se goure cette sauvegarde permettra de remettre la clé en place ( sorte de restauration système)

Rédemarre ton ordi et retente d'installer la mise à jour par Windows update ......

Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede chonnette le 07 Juin 2008, 15:19

Senosen a écrit:ok j'ai trouvé une procédure cette nuit .......

Désinstalle spybot par ajout/supressions des programmes puis passe un coups de ccleaner en mode registre.ok

Supprime tous les fichier temporaire avec Ccleaner (mode nettoyeur) puis dans IE Outils >> Options Internet >> onglet Général>>dans la partie Historique de navigation>>Supprimer>>Tout en bas supprimer (Attention tu supprimera même des mots de passe donc il faudra te réindentifier sur tes forum)ok

Sous l'onglet Général du menu Outils/Options Internet..., clique sur le bouton Langues. Le français doit y figurer, comme première entrée de la liste. français belgique

Une mise à jour par Windows Update a pu ajouter un onglet Mises à jour automatiques supplémentaire dans le module Propriétés système. Pour supprimer cet onglet de trop, il faut supprimer la clé qui le gère:

* Par Démarrer/Exécuter, tape regedit

* Sélectionne et sauvegarde la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Controls Folder\System\shellex\PropertySheetHandlers .

* Supprime les sous-clés Auto Update Property Sheet Extension ou Extension de la page de propriétés de mise à jour automatique de trop. ok

Seules devraient subsister une occurrence de la valeur Extension de la page de propriétés de mise à jour automatique (ou de Auto Update Property Sheet Extension) pas trouver dans les clés et la valeur Remote Sessions CPL Extension ok

Voir la Fiche technique Microsoft N°19964

Attention on entre dans le registre donc prend ton temps et n'oublie pas de faire la sauvegarde de la clé. Enregistre la dans un dossier que tu es sur de retrouver. Si on se goure cette sauvegarde permettra de remettre la clé en place ( sorte de restauration système)

Rédemarre ton ordi et retente d'installer la mise à jour par Windows update ......

Je ne suis toujours pas en mise à jours automatique, et ça ne fonctionne toujours pas voic! qqls captures
Image
Image
Image
et lepetit dernier queje viens de recevoir
Image

J'ai encore des fenêtre qui s'ouvre avec de la pub.

Je réinstalle spybot ou autre chose :jap:

chonnette
flooder confirmé
flooder confirmé

Messagede leowen le 02 Juil 2008, 22:55

:0002: Bonjour Chonnette,

STOP

Tu es réellement infectée, les différents rapports le montrent, tout comme le fichier qmekgy.exe présent sur ton pc.
NE CLIQUE PAS sur qmekgy_navps.dat tu ne ferais que continuer l'infection !!!!

Stoppes tes autres activités sur ce pc (pas de téléchargement, de mise à jour, d'installation, etc ...).

Je vais demander à Accass de passer voir cela.

Je voudrais à présent que tu réfléchisses à quelque chose avant de continuer.
1) Tes mises à jour windows posent problèmes.
2) Des infections et programmes peu recommandable sont présents sur ton pc.
3) Tes fichiers systèmes sont endommagés (le sfc/scannow que je t'ai fait faire le montre)
4) On tourne en rond, et je réalise que nous ne nous en sortiront pas avec les méthodes habituelles.

=> ce n'est pas mon habitude, je me refuse à faire cela lorsque l'on peut réparer simplement, mais là cela commence à devenir n'importe quoi : Je te propose donc de repartir sur une installation propre est correcte.
Bien entendu, il n'y a que toi pour faire ce choix, qui implique une sauvegarde complète de tous tes fichiers personnels, et ensuite la réinstallation de tous tes programmes ...

J'attends donc ta réponse ou tes questions concernant cette proposition ... :0002:

Sujet verrouillé par un modérateur

Motif :
Suite du sujet déplacée ici, reinstallation-de-windows-xp-t3942.html
le problème initial n'ayant plus lieu d'être

Si pour une raison ou une autre tu désires le réouvrir, merci d'en faire la demande sur ce topic en précisant la raison et le lien :
Réouverture de sujet

Image

Image

leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Précédente

Retourner vers XP et antérieur