[réglé] probleme avec explorer.exe

pour toutes questions concernant widows xp , 2000,98,95, ect !! bref, tous sauf vista !!

Modérateurs: leowen, toaster_78, GrosBébé

[réglé] probleme avec explorer.exe

Messagede velocyraptor le 08 Juin 2008, 19:30

bonsoirs a tous;voila depuis quelques temps de temps en temps ;lorsque mon fils joue a CC.et autre j ai un message d erreur ;disant:explorer a rencontré un probleme et doit fermer etc...j'ai essayé de parler avec des joueurs ;et il m ont dit de réinstaller explorer :bizard: ;mais j ai pas de probleme de connexion et je suis en ethernet;ils m ont dit que je pouvé passer part firefox qui est deja installé sur mon pc;j aurais souhaiter savoir, si le probleme vient de mon navigateur IE et comment passer par firefox pour le jeu;es ce que c'est dans les parametre de la steam que je peut changer de navigateur!!!ou le soucis est ailleurs.merci de votre aide et j espere que ce sujet éttendra les capacitées de réponse du forum ;)

ps:probleme avec les jeux et navigateur ;si ca pose un soucis,c'est pas grave a++ :0002:
Image

la science,ne rend pas meilleur;
la science ,rend plus puissant.
velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Années en tant que membre

Re: probleme avec explorer.exe

Messagede toaster_78 le 08 Juin 2008, 19:34

Re vélo,

Tu parles de Explorer ou Internet Explorer ? C'est complètement différent.
^^
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede velocyraptor le 08 Juin 2008, 20:38

toaster_78 a écrit:Re vélo,

Tu parles de Explorer ou Internet Explorer ? C'est complètement différent.

^^

bonsoirs toaster ,en fait j'en sais rien ,le message dit (explorer a rencontré un probleme et doit fermer etc...et le le jeux bug!!! mais si je me reconnect desuite aprés ca marche ,mais depuis la semaine derniere ca me le fait de plus en plus souvent!! si tu as une idée ,merci a toi et a tous ,la je couche le gamin donc a demain,merci toaster et bonne soirée :0002: ;) :jap:
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede toaster_78 le 08 Juin 2008, 20:47

Un peu de lecture :
http://www.sur-la-toile.com/discussion- ... ermer.html
Je déplace ton sujet qui ne concerne pas le navigateur.
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede velocyraptor le 09 Juin 2008, 17:04

merci toaster,le soucis c'est que ca me le fait que dans le jeu.allé a demain merci a toi a++ :respect: :0002: ;)

----------- EDIT ------------

bonjours toaster,hier soir j'ai lancé malwarebyte en mode sans echec et il m a trouver un trojan.agent;je vais scanner mon pc et éssayer de nettoyer,il était bien cacher celui la,voila je ferme ce sujet et je vais voir ci malwarebyte a pu l éradiquer.merci le lien m a bien mis sur une piste a++ :top: :0002: :respect:

ps;lorsque ont lance hjt ou dss il scanne tout le systeme !!toutes les session je veut dire?merci :svp:

re a tous bon me revoila!si quelqu un aurait une idée du pourquoi lorsque mon gamin joue a ces jeux (je joue aussi ,mais j'évite sinon quand j'arrete il est passé 2 h est j ai rien fait d'autres)
j'ai le message d'erreur comme quoi explorer a rencontrer un probleme et doit fermer etc..mais le temps de se reconnecter 5 a 10 seconde et ca marche.es ce que ca peut venir de serveur saturés car il change souvent de serveur et de maps;et un joueur m a dit que si je passait part fixefox c'était mieux pour jouer.donc comme pour jouer il faut lancé la steam je me demande si dans les parametre de la steam on peu changer de navigateur!!!sinon j'ai pas de soucis de déco intempestive ;c'est ca qui est bizarre je trouve.yo si il y a des joueurs part ici;je serais pas contre une bonne explication.je suis inscrit sur un forum de jeu ,mais a part parler derniers jeu sortie et manette et lag,il sont un peu larguer je trouve ,c'est pas méchant mais c'est ce que je constate :0010:
a++bonne soirée a tous :0002:

re,voici cue que j ai pu trouvé dans l observateur d évenements, si ca peut nous aider .merci a++ :0002: :jap: ;)
Image

hl2 est le nom du jeu ;)
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede leowen le 09 Juin 2008, 19:00

Bonsoir Velo :0002:

Effectivement, il semblerait que ce soit bien Half-life 2 qui soit en cause, et non windows.
Cherche s'il n'y a pas des patch de publiés pour palier à cette erreur.
:lapin: Lapinou pour les intimes ... :lapin:

Image

"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede s.roque le 10 Juin 2008, 03:54

:jap: :jap: :jap: :jap:
s.roque
Admin. Niklaviforum
Admin. Niklaviforum

Messagede velocyraptor le 10 Juin 2008, 07:15

bonjours leowen yo s.roque,j'ai chercher mais je trouve rien tu aurais une idée plus precise ou chercher :svp:
merci a toi et a tous a++ :0002: :jap: ;)
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede leowen le 10 Juin 2008, 17:42

yo Velo,

Donne-nous la version exacte de half-life, merci ;)

Image

"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede velocyraptor le 11 Juin 2008, 06:41

bonjours leowen,c'est le dernier conter stryke source avec half-life2 et day of defeat:source.mais hier soir il a jouer deux heure et pas de soucis,c'est ca que je trouve bizarre.voila si t a une idée,mais c'est pas préssé occupe toi de se qui sont planter avant moi quant meme ;) .je voit qu avec les mise a joue uptates c'est pas la joie :0002: :top:
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede leowen le 11 Juin 2008, 17:17

:0002:

Ta config et largement bonne pour ce jeu ...
Peut-être un problème matériel, lecteur dvd, carte video ou processeur qui chauffe.
Pas vraiment d'idée ... :tanpis:

Image

leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede velocyraptor le 12 Juin 2008, 08:20

bonjours leowen,merci le materiel dates de décembre ;tout l environement ;donc presque neuf .pour la chauffe je regarde avec everet et je dépasse pas les 34,35 degrés pour les trois sondes proc carte mere et carte graphique.j'ai nettoyé au pinceau l'UC le week-end dernier;donc j'arrive pas a trouver d'ou ca peut venir de plus ca fait deux soir ou il n'a plus de probleme avec explorer,alors que je n'ai rien changé!!!je vais attendre quelques jours voirs ce que ca donne :bizard: encore merci;et encore un petite question on m'a dit que je pouvais lancer les jeux a partir de firefox a la place de IE ;mais dans les parametre de la steam;je voit pas ou je pourrais changer de navigateur!!et a l install du jeu n'on plus.si t a une idée :jap:
bonne journée a toi et a tous a++ :0002: faireuncoucou
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede leowen le 12 Juin 2008, 17:04

Bonsoir,

Je ne connais pas bien steam, mais je vois qu'il existe un addon pour firefox, si ca peut t'aider ... ;)
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2426

Image

leowen
Super-Moderator
Super-Moderator

Messagede velocyraptor le 22 Juin 2008, 07:42

mreci leowen,je vais bien lire ca en francais et voir ;car si je l install ,il faut que je le mette sur la session de mon fils .encore merci a++ bonne soirée a toi et a tous :0002: :jap: ;)

bonjours a tous et bonjours leowen,plu de soucis depuis plus d'une semaine donc!!!va savoir d'ou ca venait.encore merci pour ton aide et tes conseils,je vais voir s'il est plus intérréssant ,d'envoyer la steam part firefox.je te dirais;ainsi pour ceux que cela intérressent ;)
bon dimanche a toi et a tout :0002: :jap:

je ferme le sujet bye
Image

velocyraptor
V.I.P
V.I.P

Messagede toaster_78 le 22 Juin 2008, 07:45

Edit toaster : Le sujet étant notifié comme réglé, je le verrouille. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Retourner vers XP et antérieur