[réglé] Problème de disque dur externe

posez ici les questions concernant tous matériels informatiques !!

Modérateur: toaster_78

Re: Problème de disque dur externe

Messagede Titi le 01 Juin 2008, 11:38

Hello Tchabi ,

Pour ma part et concernant ton DD Externe , je te conseillerai de laisser 10 % au minimum de ressources libres pour un meilleur fonctionnement . Evites aussi de faire des partitions dessus .

Maintenant que tu as retrouvé tes GO en formatant , a toi de faire attention a son contenu , faire une dégrag de temps en temps , passer aussi un anti-virus dessus .

Voili , voilou ce que je te conseille , autrement je ne vois pas comment tu as pu les perdre et les retrouver .

Amicalement Titi
Ferme le poing tu n'auras rien .
Ouvre la main , tu auras la terre entiere.
Titi
V.I.P
V.I.P

Années en tant que membre

Messagede moby-62 le 01 Juin 2008, 16:57

Pour info tchabi la fragmentation de ton disque dur peut etre une cause de la perte de place !!
Apres n oublie pas que lors de l allumage du disque une latence peut avoir lieu entre l affichage de l espace occupé et l allumage ( le disque reste pendant le temps de parcourt du disc a une valeur fixe )
apres pour ton soucis je pense que cela est probablement due a ta multitude de dossier dans differentes partitions qui accumulés font defaut a l exploration du systeme windows !!
la meilleur facon de lutter contre sa moi je pense a une meilleur organisation de l espace disque et a une moins frequentes manipulations des dossiers dans ce disque !
faireuncoucou
moby-62
Moderator
Moderator

Messagede Tchabi973 le 13 Juin 2008, 16:51

Bonsoir,

je vous remercie tous de votre aide :top: et surtout de vos conseils :respect: .

A bientôt

Xavier
Tchabi973
flooder de passage
flooder de passage

Messagede toaster_78 le 13 Juin 2008, 17:01

Edit toaster : Le sujet étant notifié comme réglé, je le verrouille. Mais si pour une raison ou une autre tu avais besoin de le rouvrir poste un message ici en précisant la raison et en donnant le lien de ton sujet… Merci
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Précédente

Retourner vers matériel et périphériques