, j'avais déjà aborder le sujet , mais là , il y a qql chose qui me dérange quand même.il y a 2 jours je reçoit ceci et je poste ( voilà la copie)
Re: Problème avec dial a fix et mises à jours
Message de chonnette le 02 Juil 2008, 10:36
j'ouvre mon ordi ce matin, et que vois je sur mon bureau.....
Je vous laisse deviner le joli spectacle!!!!!

Bref ce matin , re belote et toujours sur mon bureau et les mêmes images
J' ouvre l'historique et que vois-je beurk

Alors grooosses discutions , je me fou qu'il aille voir ce genre de truc, c'est humain, mais il se fâche et me prétend mordicus qu'il n'a pas été sur l'ordi hier après que je l'ai fermé hier à 21h29 mais juste ce matin sur ce que vous voyez ci dessous

Bon , nous ne sommes plus des ados, pourquoi juste une vidéo (et toujours la même sur mon bureau et pas le reste???)
De plus mon ordi depuis que j'ai installer firefox 3 est plus lent ( et les sites x de retour depuis que je l'ai télécharger
)??? et enfin , pour couper court à toutes possible de disputes conjugales ( bien que je crois mon époux), y a t' il un truc pour ne plus ni voir ni trouver ce genres de sites, et mon ordi risque t'il une infection , j'ai fais tourner antivir tout est clean
( j'en connais un qui doit être content d'avoir trouver du taf
)

donc oui, quelqu'un y va, qui je ne sais pas ...

, et le neveu de mon mari est au chevet de son grand-père
Pauvres toutous...........

ou alors je coupe la tour à l'arrière et là
faut être finaud
là, par exemple, je viens d'aller voir dans les smileys la page s'ouvre et il y a des petits carrés qui s'ouvre bien à leur aises