Télécharger les meilleurs logiciels du dimanche 19 Aout

Modérateurs: toaster_78, Senosen, Francois

Règles du forum
Un logiciel n'est pas dans la Logithèque, un lien est mort , un tuto vous manque , vous voulez nous faire part de vos découvertes ? c'est ici que ça se passe !! :0016:

Télécharger les meilleurs logiciels du dimanche 19 Aout

Messagede Senosen le 21 Aoû 2007, 16:53

:0002: vous tous,

Après quelques jours d'absence pour cause de vacances, le rendez-vous des meilleurs téléchargements de la semaine revient. Voilà pourquoi celui-ci regroupera les téléchargements sélectionnés sur trois semaines. Parmi eux, les navigateurs Web Safari et Firefox, les clients de messagerie Adium et Pidgin, le client de téléphonie par Internet Skype ou encore les boîtes à outils VistaTweaker et XdN Tweaker. Sur ce, bons téléchargements et bon dimanche.

Les logiciels phares :

* Boot Camp 1.4 ( Windows / Macintosh ) : un outil pour choisir sur quel système d'exploitation démarrer

* Thunderbird 2.0.0.6 ( Windows / Macintosh / Linux ) : le client de messagerie électronique opensource de la Fondation Mozilla

* Firefox 2.0.0.6 ( Windows / Macintosh / Linux ) : le navigateur Web opensource de la Fondation Mozilla

* Pidgin 2.1 ( Windows / Macintosh / Linux ) : un client de messagerie instantanée multi protocoles et multi plates-formes

* Safari 3.0.3 ( Windows / Macintosh ) : le navigateur Web développé par Apple

* iTunes 7.3.2 ( Windows / Macintosh ) : le logiciel de gestion multimédia développé par Apple

* SeaMonkey 1.1.4 ( Windows / Macintosh / Linux ) : la suite Internet opensource

* FreeSpire 2.0 : le système d'exploitation opensource basé sur Ubuntu

* Opera 9.23 ( Windows / Macintosh / Linux ) : une mise à jour pour le navigateur Web norvégien

* Skype 3.5 ( Windows ) : le client VoIP pour Windows

* Skype 2.7.0.49 ( Macintosh ) : le même, mais pour Macintosh

* Amarok 1.4.7 ( Linux ) : une mise à jour pour le lecteur audio opensource de KDE

Les logiciels à découvrir :

* XdN Tweaker ( Windows ) : une boîte à outils pour Windows

* VistaTweaker ( Windows ) : une boîte à outils pour Windows Vista

Dixit : GNT

Senosen Grand Reporter pour Inforumatique
en direct de son écran ... à vous le forum.
Bonne lecture…
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Années en tant que membre

Messagede peter parker le 21 Aoû 2007, 17:00

:/ les logiciels firefox et thunderbird , ne sont il pas en fait des mises a jours de logiciels utiles ?? :bizard:
Image
peter parker
Developer
Developer

Messagede Senosen le 21 Aoû 2007, 17:17

Exact Peter (p'tain qu'est qu'on était bien quand il était en vacance avec une connexion de (pas beau comme mot !!)) :mrgreen: mais comme j'ai tout pris sur GNT dans la cat log de la semaine je n'ai pas voulu modifié leur mise en page ....

C'est fait: http://inforumatique.hostarea.org/forum ... php?t=1315

:pfff:
Je ne donne pas d'aide en MP sinon à quoi servirait le forum.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

:malelovies: Certaines personnes méritent d'être connues, non pour leur célébrité mais pour leur Grand Cœur ... :malelovies:
Senosen
Admin. Logithèque
Admin. Logithèque

Messagede peter parker le 21 Aoû 2007, 17:20

Senosen a écrit:Exact Peter (p'tain qu'est qu'on était bien quand il était en vacance avec une connexion de (pas beau comme mot !!)) :mrgreen: mais comme j'ai tout pris sur GNT dans la cat log de la semaine je n'ai pas voulu modifié leur mise en page ....

C'est fait: http://inforumatique.hostarea.org/forum ... php?t=1315

:pfff:

:haaaa: je croyais pas que tu etais aussi faignant !!! :0020:
Image
peter parker
Developer
Developer

Retourner vers La logithèque et vous !