pour cela la marche a suivre ne sera pas tres complexe mais bel et bien pratique !
Nous prendrons dans notre exemple cette image :

cette image possedant par ailleurs une taille assez petite n hesitez pas à zoomer pour
mieux travailler !
Tout d ' abord analisons brievement l'images !!
on peut constater que son fond et tres proches du logo et des autres couleur bous allons donc
commencer par le modifier en prennant une couleur qui tranchera : le orange !
Vouss avez selectionné le orange dans la palette ; il ne vous reste plus qu'a remplir la partie
a rendre transparente grace au pot de peinture !
Remplissez comme suit :

et la stuppeur et horreur allez vous me dire mon clavier et fichu ( je ressent deja votre envie de me couper en rondelles
pas de panique un simple retour sur action vous rendra votre image d'origine
ensuite aucun soucis pour regler le probleme :
en effet comme le clavier se remplis partiellement cela signifie un « trou » dans l entourage
du clavier donc la solution et de le reparer
pour cela faites un trait comme suit a l endroit susceptible de comporter le trou :

le trait etant fait remplissez a nouveau le fond et vous obtenez :

si le clavier se remplit encore repeter la procedure a savoir retour en arriere et encadrez le second coté ( laissez le premier trait en place bien sur )
le rendu montrant des petit defaut autour du trait ayant servit pour reboucher
utiliser pour ce faire l outil pinceau et renflouez ces trous pour obtenir :

ensuite le orange etant bien placer faites comme suit :

enregistrer votre travail sous en veillant bien a mettre l image au format gif et on obtiedra ainsi :

(sur cette image je n ai pas supprimer le cadre pour le supprimer il suffit au moment de la retouche autour du trait de masquer le cadre de orange grace au pinceau )
en esperant que ce tuto soit assez clair !!
amicalement moby-62 !!

vous tous,