TrouveTaPromo.com : dénicher les bonnes affaires du Web

Modérateurs: toaster_78, Senosen

Règles du forum
:lis-ceci-795: Les articles proposés le sont par l'équipe , pour plus de renseignements sur le fonctionnement de ce forum,voir les règles ici:

post33857.html#p33857

TrouveTaPromo.com : dénicher les bonnes affaires du Web

Messagede toaster_78 le 06 Juil 2008, 10:49

:0002: à vous tous,

Un nouveau service de recherche pour les bons plans du Web vient de faire son apparition.

Image

Baptisé TrouveTaPromo, il s'agit d'un moteur de recherche pour dénicher les bons plans du Web, les promotions et les bons de réduction.

Il s'articule en trois grandes parties : le menu de gauche pour rechercher les offres par catégorie ( ADSL, alimentation, informatique, jouet, sport, voyage, etc. ), la partie centrale avec les offres du jour, et le menu de gauche avec la liste des marchands ( 2xmoinscher, Amazon, Castorama, Kiabi, Pixmania, etc. ). En dessous des catégories, on trouvera également les meilleures offres.

Pour chaque offre, une description rapide est donnée, la date d'expiration et un lien. Il a également été prévu une partie communautaire avec un système de votes et de commentaires pour laisser la possibilité aux internautes de s'exprimer sur ces offres.

Le site est facile à prendre en main, la navigation fluide et le contenu déjà présent. Bref, un service que nous ne pouvons que vous inviter à découvrir.

Image

Accéder au site TrouveTaPromo

Source : GNT vient de LePoint
Image
toaster_78
Super-Moderator
Super-Moderator

Années en tant que membre

Re: TrouveTaPromo.com : dénicher les bonnes affaires du Web

Messagede yonel011 le 06 Juil 2008, 11:36

salut
je connaissais pas celui là moi quand je dois commander quelque chose je regarde d'abord si y a des réduc ici: http://www.ma-reduc.com/
je sais pas si vous connaissez.... c'est pas mal mais parfois y a des codes réduc qui fonctionne pas mais bon... ;) ;)
l'informatique ça m'épate mais ça m'énerve aussi!!!!!!!
Image
yonel011
flooder régulier
flooder régulier

Années en tant que membre

Re: TrouveTaPromo.com : dénicher les bonnes affaires du Web

Messagede s.roque le 06 Juil 2008, 14:19

:0002: salut,

c'est interessant surtout en cette période de crise :top:
s.roque
Admin. Niklaviforum
Admin. Niklaviforum