Une fois n'étant pas coutume, je ne permets de vous demander de l'aide.
Depuis la dernière ré-installe de mon pc, j'a beaucoup de mal à faire fonctonner mon ordi comme avant. Je m'explique : j'ai toujours jonglé entre IE et firefox, et je n'avais pas de souci particulier. Il faut que je vous précise que je suis abonnée à un site payant du nom de "métaboli" qui me permets de télécharger des jeux à volonté (276 jeux disponibles je crois) et d'y jouer selon mon bon vouloir.
Mais voilà !! depuis que titi m'a refait le pc, "métaboli" ne marchait plus !!Les jeux se téléchargeaient normalement, mais impossible de les lancer !!On a tout essayé, et la dernière option a été de re-formater, et de ré-installer tout, sauf firefox. Et là, ça marche !!
Conclusion, mon pc tourne super bien, mais sans firefox.
Ma demande d'aide est simple : je veux juste savoir s'il existe sous IE, un volet d'exploration identique, ou presque, comme dans firefox.
J'en ai un peu marre de naviguer entre les fofo, en étant obligée de cliquer sur les onglets, qui ferment automatiquement le précedent. Résultat, je n'ai plus de visue comme avant, et en plus, il faut que je passe mon temps à ré-ouvrir, pour suivre les dials et les réponses.
J'espère avoir été assez claire, bisous à vous tous, et d'avance, merci !!!

, bisous