toaster , je crois que tu n'as pas compris ! ces données si importante sont perdue pour l'instant !! elle cherche un moyen de les récupérées ! 
Modérateurs: leowen, toaster_78, GrosBébé
toaster , je crois que tu n'as pas compris ! ces données si importante sont perdue pour l'instant !! elle cherche un moyen de les récupérées ! 

peter parker a écrit::mouais: toaster , je crois que tu n'as pas compris ! ces données si importante sont perdue pour l'instant !! elle cherche un moyen de les récupérées !

winas a écrit:beh je n'y arrive pas
winas a écrit:bonjour toaster
d'abord merci pour ton aide
tu m'a evité de perdre le peu de cheveux qu'il me reste
ensuite oui ca a marché
j'ai un pc neuf avec tout a reinstaller
je ne retrouve plus mes documents
j'ai reussi peniblement a recuperer mes 15go de musique mais je n'arrive pas a les integrer a itunes
et je n'arrive pas a me servir de la sauvegarde itunes non plus
pour ce qui est des autres documents c'est pire
j'ai beau avoir telechargé tous les logiciels trouvé , rien n'y fait aucun ne semble capable de me donner acces a ma memoire perdue

de m'aider
winas a écrit:re bonjour
mon disque dur est revenu a zero
donc je ne vois pas ou pourraient etre ces donnees![]()
mais je lis sur les differents forums qu'elles sont quand meme recuperables
sauf que moi je n'y arrive pas![]()
de m'aider
toaster_78 a écrit:winas a écrit:ps il est important que je recupere mes donnees parce que j'ai les 3/4 de mon memoire dedans
Pour récupérer les données, je vois que tu as un autre micro sinon tu n'es pas là. Tu enlèves le DD, tu mets le cavalier en slave et tu mets dans le pc qui marche pour récupérer les données puis on verra pour la mise en état....
toaster_78 a écrit: Mais attention, tes données sautent en même temps... si tu fais la restauration.

Retourner vers XP et antérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité